Notes de terminales m’angoisse
Auteur Message

Notes de terminales m’angoisse

mom2907
1 messages
1 jeton

03 Février 2019 à 22:49
Bonjour alors comme vous avez pu le lire je suis en terminale S et mes notes sont plutôt mauvaises. Ça me rend vraiment stressée, angoissée mais surtout déprimée. Par exemple mon bac blanc j’ai eu 7,9 de moyenne, ou alors j’ai fais une évaluation il y a une semaine je viens de voir ma note 5,5/20… ça m’a vraiment déprimée parce que je l’ai travaillé. Je ne comprend pas j’ai fini mon premier trimestre à 10,2 pour le moment j’ai un petit 8... je travaille de plus en plus je ne veux pas baisser les bras mais ça me « bouffe » le moral c’est plus possible je commence à me dire que je suis foutue.

Avez-vous déjà vécu ça ? Qu’est-ce que ça a donné comme résultat pour votre bac?
Répondre à ce message
Sponsor

Backhad
1 messages
1 jeton

16 Juin 2019 à 13:45
Tu travailleras jamais pour rien tkt tout tes efforts vont payé le jour J !! Force à toi 🔥
mopakarim6800
2 messages
1 jeton

29 Juin 2019 à 16:56
ça m’a vraiment déprimée parce que je l’ai travaillé. Je ne comprend pas j’ai fini mon premier trimestre à 10,2 pour le moment j’ai un petit 8... je travaille de plus en plus je ne veux pas baisser les bras mais ça me « bouffe » le moral c’est plus possible je commence à me dire que je suis foutue.

Noter