Le prof se moque de moi ....!!!!
Auteur Message

Le prof se moque de moi ....!!!!

hey1234
4 messages
1 jeton

10 Janvier 2018 à 16:28
bonjour tout le monde , des le titre vous pouvez savoir que j'ai besoin d'aide !!! Razz
je suis moyenne en physique -chimie !!! le prof toujours se moque de moi indirectement que je suis nulle en donnant exemple ses filles !!!!
or ses filles prennent ses contrôles !!! et tout le monde le sait meme elle !! elle essaie de son bien de croire que ses filles (elles sont jumelles) sont des genies !! je vous dis elle me déteste !!
je veux m’améliorer en pc ( j'ai besoin déjà )
mais je ne sais comment
la vérité elle ne me derange pas Mr. Green mais a force qu' elle me fait entrer, elle et ses filles ,dans leurs competitions de gamin , j'ai décide de y jouer Mad
elle croit qu'elle est la meilleur prof en France et quand j'ai arrête a faire les cours particuliers chez elle, elle croit que je vais pas réussir mon bac!
aide svp
Répondre à ce message
Sponsor

agolfier
1 messages
1 jeton

11 Janvier 2018 à 18:46
Bonjour, je connais ce problème de se faire tout le temps rabâcher par un prof je l'ai vécu... Personnellement, j'ai envoyé un mail à mon prof en lui disant que je voulais lui parler après le prochain cours. Peut-être que si tu essaye d'aller lui parler après les cours sans ses filles, juste toi et elle, en lui expliquant en face que t'en as marre et le fait que toi tu veux progresser, si ta prof est pas trop bête elle peut essayer d'améliorer même un petit peu la situation. Après je garanti pas que ça marche ca dépend vraiment du prof Wink
Robin0209
94 messages
511 jetons

15 Janvier 2018 à 10:38
Salut hey1234, agolfier a raison, il faut que tu te montres plus intelligente et que tu mettes fin à ceci. Parle lui, ne rentre pas dans son jeu. Tiens nous au courant, et bon courage pour ton Bac Wink
hey1234
4 messages
1 jeton

23 Janvier 2018 à 18:13
bonjour , merci pour vos réponses mais j'ai déjà essaie ca mais elle ma envoyer a la directrice , elle m'a dit que je l'accuse d’être un mauvais prof ........
Robin0209
94 messages
511 jetons

24 Janvier 2018 à 09:36
Salut hey1234, il faut que tu discute avec la directrice alors en lui disant que tu as déjà essayer de parler avec la prof mais que tu la sens peu réceptive à ta demande. Laisses passer un peu de temps et retourne voir ta prof pour lui dire que ce n'est pas une mauvaise prof, que tu ne critiques pas sa façon d'enseigner mais son comportement avec toi et que la situation te déplait Smile Sinon parles-en avec tes parents et demande leur de prendre rdv avec la directrice si rien n'évolue, ca aura plus de poids. Bon courage Smile
Maria91
23 messages
1 jeton

24 Janvier 2018 à 21:41
Bonsoir, en plus tu as le bac et tu es en S aussi surtout la physique-chimie est notée avec un coefficient 6. Dis-lui que c'est important pour ton avenir et pour poursuivre des études supérieures.

Noter