Comment as-tu rencontré ta petite amie? Raconter une histoir
Auteur Message

Comment as-tu rencontré ta petite amie? Raconter une histoir

TerMN
8 messages
1 jeton

28 Juin 2019 à 06:44
Comment as-tu rencontré ta petite amie? Raconter une histoire
Répondre à ce message
Sponsor

PatUJ
7 messages
1 jeton

29 Juin 2019 à 18:40
J'ai rencontré ma petite amie sur Internet. Elle me semblait douce et pleine d’âme. Nous sommes bien ensemble. Nous nous sommes rencontrés dans ce chat vidéo https://coomeet.com/index.fr.html qui a connecté nos cœurs.
RencontrerSurInternet
1 messages
1 jeton

18 Juillet 2019 à 18:32
Moi j'ai rencontré ma chérie ici : https://www.rencontrer-sur-internet.com dans la rubrique annonces de rencontre, ensuite on c'est rencontré en live après avoir échangé pendant environ 1 mois sur internet et quelques fois au téléphone, sa voix était douce et calme, et lors de notre première rencontre non seulement son physique était identique aux photos qu'elles m'avaient passées mais également sa manière de faire, d'agir, de se comporter… en gros, rien n'était abîmé de ce que j'avais imaginé, car on se fait vite des idées et souvent de belles idées, du coup, on peut vite redescendre de son petite nuage, mais cela n'a pas été mon cas, donc tant mieux. Les rencontres sur internet peuvent être très belles aussi, il n'y pas que des rencontres pourries heureusement. De nos jours on rencontre sur des sites de rencontre avant ce n'était pas comme ceci, comme je dis souvent, il faut vivre avec son époque.

Noter