Aide urgent option arts plastiques
Auteur Message

Aide urgent option arts plastiques

K777
5 messages
1 jeton

07 Avril 2019 à 20:50
Bonjours tous le monde,

Je suis en terminale S, J'ai choisi l'option arts plastique en candidat libre pour le bac mais je ne absolument pas comment procéder.
Est ce que vous pouviez m'aidez?
J'ai déjà effectuée des recherches et je crois que c'est la même problématique que l'année dernière.
Mais je n'ai pas d'idée de production, ni comment faire, ni les critères pour l'oral du bac ( ce qu'il fait savoir ) !
Je suis vraiment perdu, si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment trop cool!
Répondre à ce message
Sponsor

K777
5 messages
1 jeton

11 Avril 2019 à 22:15
Vous pouvez répondre s'il vous plaît ??
J'ai vraiment besoin de vous!
Esohc
9 messages
1 jeton

12 Avril 2019 à 09:50
Hello ! Alors en ce qui concerne l'art plastique et encore plus en candidat libre j'aurais du mal à te conseiller ^^'. Je te conseille de te tourner vers ce lien de l'éducation nationale qui te donnera tous les détails que tu attends concernant cette épreuve : https://www.education.gouv.fr/cid53325/mene1019677a.html.
Bonne chance à toi !
K777
5 messages
1 jeton

14 Avril 2019 à 15:51
Cc,
Merci pour ta réponse.
Je suis allé voir le site et cela m'a beaucoup aidé mais je ne sais pas encore comment faire concrètement.
C'est sur la tradition et la rupture mais je n'ai pas d'idées Sad genre quel dessin faire et avec quoi ?...
Esohc
9 messages
1 jeton

15 Avril 2019 à 11:11
Ah alors moi je suis vraiment mauvais dans tout ce qui est artistique ^^'. Je vais pas pouvoir t'aider désolé Arrow . J'ai cette ancienne discussion qui pourra peut-être t'aiguiller vu que ça a l'air d'être sur le même thème que le tiens : https://www.bac-s.net/forum/aide-option-arts-plastiques-vt4777.html

Bonne chance !
calabrovarijo
7 messages
1 jeton

10 Juin 2019 à 01:42
J'ai vraiment besoin de vous! qui te donnera tous les détails que tu attends concernant cette épreuve
Audacity Find My iPhone Origin
lilmxtt
1 messages
1 jeton

22 Novembre 2019 à 21:14
bonjour bonjour je voulais savoir pour le thème principale de l'année ?
je suis aussi en candidat libre et j'aimerai bien savoir le thème principale est ce sur la tradition et la rupture que l’on doit faire non 6 œuvres personnel ? Mr. Green

Noter