Acheter permis de conduire enregistrer en prefecture
Auteur Message

Acheter permis de conduire enregistrer en prefecture

esty01
2 messages
1 jeton

11 Septembre 2018 à 13:09
salut , je m appelle Estelle rousseau et mon époux fait enregistré les permis conduire , passeport et carte national d’identité en navigant sur internet je suis tombé sur des annonces et j ai décidé de ramener des clients a fin de faire établir les documents me faire un peu d’agent ceci étant mon époux fait établis les documents en une voire deux semaines max tout dépend de sa disponibilités afin de faire établir les documents vous allez juste nous faire part des informations nous permettant de l’imprimé a l’imprimerie national et l enregistré en préfecture une foie votre document établis et enregistré , vous pouvez vous rendre au prés préfecture de résidence pour vérification de l’enregistrement une fois cela fait je le récupère votre dossier a mon époux et je vous le fait je vous le fait part vous pouvez me contacter la l’adresse mail estellerouss0@gmail.com je ne pourrai mettre mon numéro de téléphone ici mais vous pouvez l avoir dans le cas ou vous êtes sérieux dans votre demande via ma boite mail estellerouss0@gmail.com PS : je vous prie de me contacté uniquement dans le ou vous êtes sérieux et dans le cas contraire je vous prie de ne pas de faire
Répondre à ce message
Sponsor

esty01
2 messages
1 jeton

11 Septembre 2018 à 13:29
salut ,
je m appelle Estelle rousseau et mon époux fait enregistré les permis conduire , passeport et carte national d’identité en navigant sur internet je suis tombé sur des annonces et j ai décidé de ramener des clients a fin de faire établir les documents me faire un peu d’agent ceci étant mon époux fait établis les documents en une voire deux semaines max tout dépend de sa disponibilités afin de faire établir les documents vous allez juste nous faire part des informations nous permettant de l’imprimé a l’imprimerie national et l enregistré en préfecture une foie votre document établis et enregistré , vous pouvez vous rendre au prés préfecture de résidence pour vérification de l’enregistrement une fois cela fait je le récupère votre dossier a mon époux et je vous le fait je vous le fait part vous pouvez me contacter la l’adresse mail estellerouss0@gmail.com
je ne pourrai mettre mon numéro de téléphone ici mais vous pouvez l avoir dans le cas ou vous êtes sérieux dans votre demande via ma boite mail estellerouss0@gmail.com
PS : je vous prie de me contacté uniquement dans le ou vous êtes sérieux et dans le cas contraire je vous prie de ne pas de faire
Duran1416
6 messages
1 jeton

10 Septembre 2019 à 03:50
Acheter permis de conduire +33644675983 / etienne_guillet@yahoo.com

Mon nom est Etienne Guillet et j’ai des possibilités de faire enregistrer des permis de conduire. Mon père étant inspecteur des permis à la retraite continue à faire enregistré des permis avec l'aide de ses collègues voyant les bénéfices que cela génère j’ai moi-même décidé de le faire .
Avec mon papa, Nous faisons établir les documents en une voire deux semaines max tout dépend de la disponibilité de mon père mais aussi de ses contacts afin de faire établir les documents vous allez juste nous faire part des informations suivantes :

- PHOTO DE VOTRE PIECE NATIONAL D'IDENTITÉ
- SCAN PHOTO ET SIGNATURE
- ADRESSE COMPLÈTE
- NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

Ces informations permettront de remplir les formulaires d'auto-école afin de débuter la procédure d'enregistrement de votre document et par la suite faire établir votre document a l'imprimerie national. Une fois votre document établi et enregistré, vous pouvez vous rendre à la préfecture de votre lieu de résidence pour vérification de l'enregistrement

Une fois cela fait, je récupère votre dossier à mon père et je vous le fait livré a votre domicile. En principe le mode de restitution du document dépend entièrement de vous mais avec la petite expérience que j’ai, je préfère le faire en lettre recommandé à la poste et je vous donne le numéro de suivi après l'expédition du colis.

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail etienne_guillet@yahoo.com
je n aimerai pas avoir à faire a des personnes qui viennent pour des bavardages inutiles. Je préfères avoir affaire uniquement à des personnes très sérieuses.

mon adresse mail : etienne_guillet@yahoo.com

Mon Portable et WhatsApp : (+33) 0644675983
Duran1416
6 messages
1 jeton

10 Septembre 2019 à 03:52

Mon nom est Etienne Guillet et j’ai des possibilités de faire enregistrer des permis de conduire. Mon père étant inspecteur des permis à la retraite continue à faire enregistré des permis avec l'aide de ses collègues voyant les bénéfices que cela génère j’ai moi-même décidé de le faire .
Avec mon papa, Nous faisons établir les documents en une voire deux semaines max tout dépend de la disponibilité de mon père mais aussi de ses contacts afin de faire établir les documents vous allez juste nous faire part des informations suivantes :

- ADRESSE COMPLÈTE
- NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

Ces informations permettront de remplir les formulaires d'auto-école afin de débuter la procédure d'enregistrement de votre document et par la suite faire établir votre document a l'imprimerie national. Une fois votre document établi et enregistré, vous pouvez vous rendre à la préfecture de votre lieu de résidence pour vérification de l'enregistrement

Une fois cela fait, je récupère votre dossier à mon père et je vous le fait livré a votre domicile. En principe le mode de restitution du document dépend entièrement de vous mais avec la petite expérience que j’ai, je préfère le faire en lettre recommandé à la poste et je vous donne le numéro de suivi après l'expédition du colis.

je n aimerai pas avoir à faire a des personnes qui viennent pour des bavardages inutiles. Je préfères avoir affaire uniquement à des personnes très sérieuses.

Duran1416
6 messages
1 jeton

10 Septembre 2019 à 04:03

- ADRESSE COMPLÈTE
- NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

pierrele
8 messages
1 jeton

15 Novembre 2019 à 03:02
Acheter les vrais documents(Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc…… NOS PRODUITS

https://acheterpermisrapide.fr/

-Carte d’identité française

-Permis de conduire français

-Passeport

-Avis d’impôts

-Fiche de paie

-Carte Grise

-Extrait de naissance

-Autres documents administratifs .

Acheter Permis de Conduire (+33) 0649925818 / aaronefrancois12@gmail.com

NOTRE MÉTIER Nous sommes des agents administratifs qui facilitons l’obtention des documents pour tous MODE DE PAIEMENT UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS DÉLIVRÉ ET SURTOUT APRÈS SATISFACTION DE L ENREGISTREMENT DU DOCUMENT

MODE D’EXPÉDITION Nous avons opté pour un moyen d’expédition le plus approprié à nos colis c’est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l’expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT Contactez nous par émail:aaronefrancois12@gmail.com Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. Nous sommes une entreprise sérieuse. Profitez alors de nos offres!! Acheter Permis de Conduire (+33) 0649925818/ aaronefrancois12 @ gmail . com

NB ….N EFFECTUEZ AUCUN PAIEMENT AVANT DÉLIVRANCE DU PERMIS ET SURTOUT SANS ÊTRE SUR DE L ENREGISTREMENT DE VOTRE DOC .CHACUN DOIS VOIR SES POINTS SUR LE SITE TELEPOINT ET NON DES FAUX IMPRIME

PS: pour plus d’ampleur informations veillez nous contacter a l’adresse émail: Acheter Permis de Conduire (+33) 0649925818/ aaronefrancois12 @ gmail . com
pierrele
8 messages
1 jeton

15 Novembre 2019 à 03:09
Acheter les vrais documents(Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc…… NOS PRODUITS

-Carte d’identité française

-Permis de conduire français

-Passeport

-Avis d’impôts

-Fiche de paie

-Carte Grise

-Extrait de naissance

-Autres documents administratifs .

Acheter Permis de Conduire (+33) 0649925818 / aaronefrancois12@gmail.com

NOTRE MÉTIER Nous sommes des agents administratifs qui facilitons l’obtention des documents pour tous MODE DE PAIEMENT UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS DÉLIVRÉ ET SURTOUT APRÈS SATISFACTION DE L ENREGISTREMENT DU DOCUMENT

MODE D’EXPÉDITION Nous avons opté pour un moyen d’expédition le plus approprié à nos colis c’est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l’expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT Contactez nous par émail:aaronefrancois12@gmail.com Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. Nous sommes une entreprise sérieuse. Profitez alors de nos offres!! Acheter Permis de Conduire (+33) 0649925818/ aaronefrancois12 @ gmail . com

NB ….N EFFECTUEZ AUCUN PAIEMENT AVANT DÉLIVRANCE DU PERMIS ET SURTOUT SANS ÊTRE SUR DE L ENREGISTREMENT DE VOTRE DOC .CHACUN DOIS VOIR SES POINTS SUR LE SITE TELEPOINT ET NON DES FAUX IMPRIME

PS: pour plus d’ampleur informations veillez nous contacter a l’adresse émail: Acheter Permis de Conduire (+33) 0649925818/ aaronefrancois12 @ gmail . com
pierrele
8 messages
1 jeton

pierrele
8 messages
1 jeton

pierrele
8 messages
1 jeton

Lazaza
2 messages
1 jeton

16 Novembre 2019 à 12:14
Acheter votre permis français enregistre en préfecture...

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services ...

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse :tortay442@gmail.com ou 0644664021 appel et whatsapp
Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

Bien à vous
Roger222
4 messages
1 jeton

16 Novembre 2019 à 12:31
Acheter votre permis français enregistre en préfecture...

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services ...

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse :tortay442@gmail.com ou 0644664021 appel et whatsapp
Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

Bien à vous[/quote]

Page suivante 1 2
Noter