Vous êtes ici : Accueil > Forum > Après les cours > Actualité > Vacances scolaires d'été

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Vacances scolaires d'été

Auteur Message

Pounto
6 jetons jetons bac-es
5 messages

Slt,

Je suis nouveau ici, mais je me demandais ce qu'on pouvait faire pendant les vacances scolaires d'été pour préparer la rentrée en premiere scientifique.

Vous aviez fait qqch vous pendant les vacances scolaires?

Merci
11 Août 2010 à 11:34

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Vacances scolaires d'été
FORUM Anglais
Posté par Pounto le 11/08/10 - 10.36
Partir aux usa pendant les vacances scolaires?
FORUM Sport
Posté par Oppaz le 10/12/09 - 13.39
Vacances ou week-end à la Montagne

Dates Bac S 2012

"Actualité "

Nouveaux | Sujets les + commentés

Antoine au sujet de Jeu Concours Bac-S.net

«Salut, Les lots ont été envoyés, vous devriez les recevoir très vite :)»

tiftif au sujet de Jeu Concours Bac-S.net

«bonjour c'est pour savoir si c'est normal qu'on a pas eu les livres pr les gagants de cette année...»

Stephen au sujet de La politique

«Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin d'un peu d'aide svp.Quelles questions vous vous posez sur...»

Stephen au sujet de L'évolution de l'éducation en France

«Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Comment trouvez-vous l'évolution de l'éducation en Fr...»

"Actualité "

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

bilbo

29 points

kitoune

26 points

Clm77

47 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC