Vous êtes ici : Accueil > Forum > Après les cours > Job étudiant > Un job d'été à 16 ans ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Un job d'été à 16 ans ?

Auteur Message

Yuss
6 jetons jetons bac-es
11 messages

Salut à tous,
j'ai recherché un job tout l'été et tout le monde m'a répondu que j'étais trop jeune ... J'ai 16 ans et envie de gagner un peu d'argent.
Auriez vous des bons plans de job d'été pour les jeunes qui n'ont pas encore 18 ans ??
25 Août 2009 à 17:24

Sponsor

Mattdu77
1 jeton jetons bac-es
9 messages

A 16 ans il est difficile je crois de trouver un job d'été ou de vacance. Il est plus commun d'être embaucher a 17 ans. Tu peux essayer (à 17 ans) dans les Mcdo, chez moi il y en a qui recrute. Sinon essaye de passer un BAFA et demande a rentré dans un centre de loisir, mais faut aimer être avec des gamins ce qui n'est pas toujours facile lol. A pars ça je sais aussi que les Mairies embauche parfois dans les espaces vert, tu passes ta journée a entretenir la ville. Après c'est à toi de voir, le mieux c'est d'avoir pleins d'idées et d'envoyer un max de CV!! Parce que les places sont "chères"
23 Septembre 2009 à 14:21

Luccio
1 jeton jetons bac-es
7 messages

Le BabySitting est un bon moyen de gagner de l'argent, mais il est vrai que la sélection est majoritairement faîtes sur les filles..

Pose des annonces dans ton quartier!
04 Octobre 2009 à 19:31

Childou
1 jeton jetons bac-es
11 messages

Oui, le baby-sitting est sympa mais le problème est, comme dit ci-dessus que l'on privilégie les filles dans ce domaine.
11 Octobre 2009 à 18:42

Cleement
72 jetons jetons bac-es
17 messages

Chez moi, la mairie organise "la bourse au projet" ça permet aux jeunes de 14 ans à 18 ans puisse bosser un peu pendant les vacances, certes c'est pas très bien payé et ça ne dure que 2 semaines. Mais quand on ne trouve rien d'autre c'est toujours sympa.
29 Août 2011 à 11:14

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"Job étudiant"

Nouveaux | Sujets les + commentés

les4filles au sujet de Job lycéen ou étudiant

«Je ne trouve pas de job dans ma ville :s»

karibou au sujet de Idées de jobs étudiant

«Pour ceux qui sont à la fac par exemple, travaillez chez un géant du Fast-Food est un bon plan !!»

Cleement au sujet de Un job d'été à 16 ans ?

«Chez moi, la mairie organise "la bourse au projet" ça permet aux jeunes de 14 ans à 18 ...»

Veranne au sujet de Quel job faire apres les cours?

«Dommage, c'est toujours bien de gagner un peu d'argent !»

"Job étudiant"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

pascalus

26 points

DonKaporal

47 points

andyldreamer

33 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net