Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Première - Bac S 2012 > Trouver des exemples de TPE en 1ère S

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Trouver des exemples de TPE en 1ère S

Auteur Message

Quinn
37 jetons jetons bac-es
6 messages

Coucou tout le monde !

Je suis en galère avec mon groupe de TPE, on ne trouve pas de sujet qui nous intéresse tous et qui soit aussi original.

On a vraiment envie de faire quelque chose de cool mais on n'arrive pas à se décider sur le sujet et le thème des TPE.

Si vous avez des idées de trucs originaux que vous n'avez pas choisi, ce serait vraiment super que vous les postiez ici Smile

Merci bcp !!!!!
25 Octobre 2011 à 09:56

Sponsor

Antoine
4461 jetons jetons bac-es
327 messages

Salut Quinn !

La comme ca, je n'ai pas de sujets originaux mais je peux te donner un lien vers un article très bien pour trouver des exemples de TPE de 1ère S.

Tu y trouveras également une méthode pour bien commencer les TPE et bien s'organiser avec son groupe.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
25 Octobre 2011 à 10:11

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Trouver des exemples de TPE en 1ère S
FORUM TPE
Posté par Thrall le 29/09/11 - 14.12
TPE de 1ère S sur le nucléaire
FORUM Mathématiques
Posté par Antoine le 21/09/11 - 13.30
Programme de Maths 1ère S
FORUM Physique Chimie
Posté par thomas le 10/11/10 - 18.19
Chimie 1ere s
FORUM TPE
Posté par Savannah le 16/10/10 - 14.47
TPE 1ère S Vos avis et conseils svp!!

Dates Bac S 2012

"Première - Bac S 2012"

Nouveaux | Sujets les + commentés

paul54 au sujet de je suis en 3°, je souhaite faire une seconde euro allemand..

«Par contre, est-ce que avec le bac mention européenne on peut aller faire les études en Allemagne...»

sanfrancisco92 au sujet de Tout pour préparer les épreuves anticipées du Bac S 2012 !

«Pour préparer au mieux le bac d'histoire en S un bon site pour réviser les dates d'histoire c'est...»

ohhe21 au sujet de L'Histoire Géographie aux épreuves anticipées du Bac S 2012

«moi je trouve que le programme d'HG est vrement costaud ça fait beaucoup à apprendre pour 1 annnée»

ELOOO au sujet de Tout pour préparer les épreuves anticipées du Bac S 2012 !

«Bonjour! je pense que ce serait sympa de nous organiser un Planning de révisions qui commencerai...»

"Première - Bac S 2012"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

kitoune

26 points

faairyteell

61 points

moidu95

29 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net