Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > Français > Tragédie Classique & Tragédie du XXème siècle

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Tragédie Classique & Tragédie du XXème siècle

Auteur Message

Cleement
72 jetons jetons bac-es
17 messages

Je rencontre un petit problème devant un devoir de français... Quelqu'un pourrai-t'il m'aider et me donner les différences et les points communs entre la tragédie classique (Corneille, Racine...) et la tragédie du siècle dernier (Anouilh...) ??
Merci
14 Octobre 2011 à 21:07

Sponsor

Sophie89
175 jetons jetons bac-es
39 messages

Salut,

Désolé je t'aurais bien aidé mais les cours de Français sont sortis de ma tête dès que j'ai quitté la salle d'examen en Juin dernier ^^

J'espère que tu vas trouver de l'aider.

Tu as regardé dans les cours et fiches de français de la partie documents du site ?
17 Octobre 2011 à 11:04

Cleement
72 jetons jetons bac-es
17 messages

Merci du conseil !
17 Octobre 2011 à 18:38

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"Français"

Nouveaux | Sujets les + commentés

rédaction d'un commentaire

(5) commentaires

Question sur un corpus

(5) commentaires

analyse de livre

(5) commentaires

Kaskeuse au sujet de question de corpus

«Bonsoir, Et ton travail personnel ? Sur quoi veux-tu être aidé ??»

zeref au sujet de question de corpus

«texte: Victor Hugo, les rayons et les ombres, Fonction du poète Henri Michaux, Passages Alain B...»

Jenny1995 au sujet de Commentaire de Texte

«Bonjour/Bonsoir Je poste ce message car je doit préparer mon oral de BAC blanc, et je n'arrive...»

thomasp14 au sujet de commentaire de texte

«je cherche un plan pour faire le commentaire du prologue de gargantua merci thomasp14»

"Français"

Commentaire de Texte

Auteur : Jenny1995

commentaire de texte

Auteur : thomasp14

Commentaire

Auteur : LaBosseuse

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

Sam93

243 points

Sophie89

175 points

alkank

25 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net