Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > TPE > Tpe

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Tpe

Auteur Message

andyldreamer
33 jetons jetons bac-es
6 messages

Bonjour tout le monde. : )

Bon, sur une liste assez vagues de thème(contraintes et libertés, éthique et responsabilités, santé et bien-être, avancées scientifiques et réalisations techniques, environnement et progrès et La mesure), on nous as dit que l'on pourrait choisir les deux disciplines qui seraient evalués dans ces tpe.
On nous as parlé de tout ...Sauf que cela fait une semaine qu'avec mon groupe on recherche un sujet.
Si vous aviez des idées ou une méthode pour en trouver, s'il vous plait...
C'est avec grand plaisir que j'accueillerai vos reponses parce que la je seche litteralement.
14 Septembre 2011 à 17:15

Sponsor

Sam93
243 jetons jetons bac-es
73 messages

Bonjours ,
quels sont vos centres d'intérêts a toi et tes amis ? essayez de prendre un sujet qui vous concerne Smile sinon on peux pas choisir a ta place autrement
14 Septembre 2011 à 17:22

andyldreamer
33 jetons jetons bac-es
6 messages

Moi j'aime bien tout ce qui est santé, les choses comme ça. Moi je fais de la musique alors je me disai que quelque chose sur le son par exemple : "quest-ce qui fait qu'un son nous parait plus beau qu'un autre?" Sauf que je crois que ça ne rentre pas dans les thèmes, je ne vois pas comment le démontrer, et je ne sais pas si c'est bien...
Après je sais qu'on peut traiter des sujets originaux mais encore faut-il les trouver.
Maisc'est que c'est dur de se mettre d'accord car on a pas du tout les mêmes points de vue, bon, on a encore moins d'idées... ce qui est assez problématique^^.
14 Septembre 2011 à 17:26

Sam93
243 jetons jetons bac-es
73 messages

C'est pour cela que c capitale de le faire avec ses amis !

La musique tu peux la mettre dans réalisations techniques non ?
et tout ce qui est santé tu as santé et biens être !
14 Septembre 2011 à 23:33

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"TPE"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Europa125 au sujet de TPE : Limites du corps humain dans le sport

«C'est presque le sujet de mon ancien TPE: va sur http://tpe-marie-immaculee.e-monsite.com/. C'est...»

Antoine au sujet de TPE fecondation in vitro

«Salut zeref ! Pour l'oral du TPE, ce qui est le plus intéressant est de reprendre les parties ...»

zeref au sujet de TPE fecondation in vitro

«bonjours je suis en première S et je vais bientôt passer mon Oral sur la FIV le problème c'est qu...»

"TPE"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

hey31

134 points

faairyteell

61 points

bilbo

29 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net