Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > TPE > TPE sur les marées

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

TPE sur les marées

Auteur Message

Sophie89
175 jetons jetons bac-es
39 messages

Bonjour,

je suis actuellement en première S et nous faisons notre TPE sur les marées, d'où vient ce phénomène, comment se manifeste t-il, est-il le même partout, etc.

Nous avons beaucoup d'informations mais malheureusement, nous avons du mal a définir un plan qui tient la route.

Si vous avez quelques minutes pour nous aider, ce serait super sympa de votre part.

Merci d'avance !
28 Novembre 2011 à 10:17

Sponsor

Antoine
4461 jetons jetons bac-es
327 messages

Salut Sophie,

Très bon sujet ! As-tu trouvé une idée de plan depuis que tu as posté ce message ?

Tu peux faire une partie pour expliquer ce que sont les marées, en quoi elles sont différentes dans les parties du monde, par quoi elles se caractérises, etc.
Puis en deuxième partie, tu peux développer sur : comment fonctionnent-elles, pourquoi il y a des marées et par quoi elles sont influencées, etc.

J'espère que ca pourra déjà te donner quelques pistes.

Bon courage pour ton TPE !
15 Décembre 2011 à 09:28

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"TPE"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Europa125 au sujet de TPE : Limites du corps humain dans le sport

«C'est presque le sujet de mon ancien TPE: va sur http://tpe-marie-immaculee.e-monsite.com/. C'est...»

Antoine au sujet de TPE fecondation in vitro

«Salut zeref ! Pour l'oral du TPE, ce qui est le plus intéressant est de reprendre les parties ...»

zeref au sujet de TPE fecondation in vitro

«bonjours je suis en première S et je vais bientôt passer mon Oral sur la FIV le problème c'est qu...»

"TPE"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

Chaima

67 points

hey31

134 points

Antoine

4461 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net