Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > TPE > TPE: MATHS SVT [HELP SVP]

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

TPE: MATHS SVT [HELP SVP]

Auteur Message

Mday
9 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour à tous et a toutes, dans le cadre de notre TPE, nous voulons nous intéresser aux bulles de savon, seulement voila:
Problématique: Pourquoi est-ce que les bulles de savon sont elles rondes (sphériques)
Nos thèmes sont:
- Contraintes et libertés
-Ethique et responsabilités
-Santé et Bien-être

-Avancées scientifiques et réalisations techniques
- Environnement et progrès
- La mesure (je pense que ça rentre la dedans)

Et on se demandait si ça rentrait bien dans SVT, en effet j'ai vu que il y avait de la physique-Chimie (forces, molécules...) et des maths (mesure de la durée de vie d'une bulle de savon) forme des bulles... Ce sujet rentrerait parfaitement dans MATHS/PHYSIQUE, mais il nous tient vraiment à coeur et on voudrait l'adapter si possible.
Merci d'avance !! Smile
27 Octobre 2011 à 10:48

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à TPE: MATHS SVT [HELP SVP]

Dates Bac S 2012

"TPE"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Europa125 au sujet de TPE : Limites du corps humain dans le sport

«C'est presque le sujet de mon ancien TPE: va sur http://tpe-marie-immaculee.e-monsite.com/. C'est...»

Antoine au sujet de TPE fecondation in vitro

«Salut zeref ! Pour l'oral du TPE, ce qui est le plus intéressant est de reprendre les parties ...»

zeref au sujet de TPE fecondation in vitro

«bonjours je suis en première S et je vais bientôt passer mon Oral sur la FIV le problème c'est qu...»

"TPE"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

Sam93

243 points

lisa74

27 points

sandra78

79 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net