Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > SVT > TPE : Je cherche le rapport avec la Nature pour mon sujet .

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

TPE : Je cherche le rapport avec la Nature pour mon sujet .

Auteur Message

karibou
137 jetons jetons bac-es
30 messages

Dans une leçon, tu peux rapprocher le thème de la nature avec le développement. Car ce dernier peut agir avec le génotype de chaque individu, donc avec l'amour.
03 Octobre 2011 à 17:17

Sponsor

Clm77
47 jetons jetons bac-es
14 messages

Personnellement, je ne vois pas le rapport avec les Mathématiques ...
A la limite, Maths + SVT : Tu pourrais aborder un sujet tel que les Prothèses ( Jambes par exemple, pour les sportifs ) [ Quoique je ne sais pas si les Mathématiques y sont suffisamment présentes ] ; Ou alors, chercher un domaine avec des Mathématiques appliquées à la Nature !

J'ai une idée pour toi, qui sort du commun ! Les FRACTALES ! J'avais vu un documentaire qui expliquait qu'à l'aide de ce modèle mathématique, on pouvait définir les caractéristiques d'une forêt !

Ca pourrait être très intéressant pour toi !

Dis moi ce que tu en penses, tu devrais faire des recherches sur ce thème Wink
10 Octobre 2011 à 19:27

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à TPE : Je cherche le rapport avec la Nature pour mon sujet .

Dates Bac S 2012

"SVT"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Sujet de TPE aide

(7) commentaires

SORTIE 1erS svt

(6) commentaires

Puis-je faire un bac S ?

(6) commentaires

méthodo

(4) commentaires

votonie au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Je pense sincèrement que tu as le niveau pour faire un bac S. Pour les maths, ne t'en fais pas, t...»

hey31 au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Je pense sincèrement que tu as le niveau pour faire un bac S. Pour les maths, ne t'en fais pas, t...»

votonie au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Merci d'avoir répondu si rapidement ;) Vous m'avez rassurée et ça fait plaisir ;D Maintenant ben....»

bedugul au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Tu as de bonne note en physique et svt ainsi que dans les autres matières. Pour les math ne t'inq...»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

kev1ab

42 points

bedugul

51 points

Beniop

33 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net