Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > TPE > TPE en anglais, certain ont'ils essayé ??

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

TPE en anglais, certain ont'ils essayé ??

Auteur Message

Cleement
72 jetons jetons bac-es
17 messages

Voilà j'ai entendu dire que l'on a la possibilité de faire son TPE en anglais certains l'ont-ils fait ??
Si oui la présentation est-elle aussi en anglais ?
Et qu'elle sont vos ressenti ?
Merci de me répondre
29 Août 2011 à 11:45

Sponsor

andyldreamer
33 jetons jetons bac-es
6 messages

Oui , je connais une amie qui a fait son tpe ainsi que la présentation de son Tpe en anglais, en espagnol et en français. Elle a eu 20 tout de même : )
Si tu es assez bon en langue tu peux tenter le coup.
14 Septembre 2011 à 17:21

Cleement
72 jetons jetons bac-es
17 messages

Merci de ta réponse et félicitation pour ton amie! Mais je me pose quand même une question... Comment ça se passe le jour J, on a un jury composé de prof de SVT, d'un prof de physique et d' un prof d'anglais ? Et pour le dossier en anglais on se débrouille ou on peux avoir l'aide d'un prof d'anglais durant nos 2h hebdomadaire ? Merci
16 Septembre 2011 à 22:13

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à TPE en anglais, certain ont'ils essayé ??
FORUM Anglais
Posté par SilyaRicci le 27/12/11 - 22.25
Aide pour traduire en anglais
FORUM Terminale - Bac S 2012
Posté par Belabela le 20/11/11 - 11.51
Bac anglais/espagnol lv1/lv2
FORUM Archives Bac S
Posté par rital57270 le 22/06/11 - 20.23
Fuite pour la physique et anglais
FORUM Archives Bac S
Posté par Antoine le 20/06/11 - 16.55
Corrigé Anglais LV1 du Bac S 2011

Dates Bac S 2012

"TPE"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Europa125 au sujet de TPE : Limites du corps humain dans le sport

«C'est presque le sujet de mon ancien TPE: va sur http://tpe-marie-immaculee.e-monsite.com/. C'est...»

Antoine au sujet de TPE fecondation in vitro

«Salut zeref ! Pour l'oral du TPE, ce qui est le plus intéressant est de reprendre les parties ...»

zeref au sujet de TPE fecondation in vitro

«bonjours je suis en première S et je vais bientôt passer mon Oral sur la FIV le problème c'est qu...»

"TPE"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

avio

51 points

gza17

261 points

lescoursetmoi

25 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net