Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Première - Bac S 2012 > Tout pour préparer les épreuves anticipées du Bac S 2012 !

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Tout pour préparer les épreuves anticipées du Bac S 2012 !

Auteur Message

Antoine
4461 jetons jetons bac-es
327 messages

L'espace réservé aux épreuves anticipées du Bac S a ouvert ses portes sur le site ! Smile

Tout ce dont vous avez besoin pour avoir de bonnes notes aux épreuves anticipées du Bac scientifique se trouvent dans ce dossier :
- Coefficients
- Dates
- Sujets probables
- Annales
- Fiches de révisions gratuites
- Cours de qualité
- Etc !

Visitez dès maintenant l'espace épreuves anticipées du Bac S 2012 !

.
18 Janvier 2012 à 18:18

Sponsor

ELOOO
39 jetons jetons bac-es
10 messages

Bonjour!
je pense que ce serait sympa de nous organiser un Planning de révisions qui commencerait pour MAI.
Merci
16 Avril 2012 à 11:48

sanfrancisco92
15 jetons jetons bac-es
4 messages

Pour préparer au mieux le bac d'histoire en S un bon site pour réviser les dates d'histoire c'est
DDH - Dates d'Histoire
Moi ca me sert pas mal, on retient bien les dates.
Bonne soirée
15 Mai 2012 à 23:43

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Tout pour préparer les épreuves anticipées du Bac S 2012 !

Dates Bac S 2012

"Première - Bac S 2012"

Nouveaux | Sujets les + commentés

paul54 au sujet de je suis en 3°, je souhaite faire une seconde euro allemand..

«Par contre, est-ce que avec le bac mention européenne on peut aller faire les études en Allemagne...»

sanfrancisco92 au sujet de Tout pour préparer les épreuves anticipées du Bac S 2012 !

«Pour préparer au mieux le bac d'histoire en S un bon site pour réviser les dates d'histoire c'est...»

ohhe21 au sujet de L'Histoire Géographie aux épreuves anticipées du Bac S 2012

«moi je trouve que le programme d'HG est vrement costaud ça fait beaucoup à apprendre pour 1 annnée»

ELOOO au sujet de Tout pour préparer les épreuves anticipées du Bac S 2012 !

«Bonjour! je pense que ce serait sympa de nous organiser un Planning de révisions qui commencerai...»

"Première - Bac S 2012"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

melissa33127

81 points

orge

68 points

Sam93

243 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net