Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > Anglais > Shutter island incompréhensible en VO...

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Shutter island incompréhensible en VO...

Auteur Message

MortalK
10 jetons jetons bac-es
9 messages

Je ne sais pas si c'est que le niveau de mon lycée est pas terrible mais je ne comprend pas du tout les américains dans les films...

Je viens de voir Shutter island avec une amie en VO (et oui je voulais lui faire plaisir :p) et je comprenais strictement rien sans les soutitres...

C'est pas moi non?
17 Août 2010 à 09:45

Sponsor

bilbo
29 jetons jetons bac-es
32 messages

lol non mais shutter island est super chaud je l'ai aussi vu en VO et ils ont un vieil accent :p
03 Janvier 2011 à 22:27

alou
26 jetons jetons bac-es
29 messages

idem :p j'ai rien compris en anglais ^^
17 Janvier 2011 à 21:02

bilbo
29 jetons jetons bac-es
32 messages

tu me rassure alou :p
27 Janvier 2011 à 14:57

kelly
6 jetons jetons bac-es
5 messages

De Caprio in Shutter Island not only has a southern accent but also he has a tendancy in all his films to run his words together which makes it difficult even for a native english speaker to understand everything. Ask yourself if you really understand everyword of a French film..I for one understand nothing that Roger Hanin says.
11 Mars 2011 à 09:14

Mandine00
468 jetons jetons bac-es
57 messages

De toute façon , dans les films anglais , les mecs sont tjr plus difficiles à comprendre , il machent leurs mots
17 Juin 2011 à 13:45

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"Anglais"

Nouveaux | Sujets les + commentés

bedugul au sujet de photo inconue

«merci beaucoup. tu m'enlève une épines du pied la! =D»

x3lovever au sujet de photo inconue

«Tadaaaaaam! Trouvé je te l'offre sur un plateau d'argent ^^ Le photographe est Josef_Hoflehner ...»

les4filles au sujet de Aide pour traduire en anglais

«Désolé, je ne peux pas t'aider :s»

bedugul au sujet de photo inconue

«http://1.bp.blogspot.com/_MmRVVROy-Jo/S8NB-Dxn0LI/AAAAAAAALzQ/ouvL7cqiA3c/s1600/josef+hoflehner3....»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

loupsio

27 points

kholoud

31 points

Maegik

71 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net