Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > BTS > S'inscrire en BTS Chimiste après le bac scientifique

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

S'inscrire en BTS Chimiste après le bac scientifique

Auteur Message

Antoine
3851 jetons jetons bac-es
311 messages

Si vous voulez vous inscrire à un BTS Chimiste après votre bac S, vous pouvez consulter notre article descriptif sur le BTS Chimiste après le bac S .

Si vous avez des amis qui ont fait cette formation, demandez leur de partager leur expérience dans le forum pour que ceux qui ont des questions sur cette formation trouvent des réponses.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici.
20 Juillet 2010 à 10:10

Sponsor

patou
4 jetons jetons bac-es
1 messages

bonjour à tous et à toutes,
voilà , je ss en terminale scientifique et je voudrais m'orienter vers un BTS chimiste après mon BACC. pour ceux ou celles qui ont suivi cette formation, j'aimerais que vous me donnez plus d'ample information sur cette formation enfin de savoir à koi dois-je m'attendre. j'aimerais aussi savoir si les horaires de cours sont volumineux et cmb de matières a-t-on en première année. merci d'avance
10 Septembre 2011 à 21:39

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à S'inscrire en BTS Chimiste après le bac scientifique

Dates Bac S 2012

"BTS"

Nouveaux | Sujets les + commentés

patou au sujet de S'inscrire en BTS Chimiste après le bac scientifique

«bonjour à tous et à toutes, voilà , je ss en terminale scientifique et je voudrais m'orienter v...»

Antoine au sujet de Quel BTS après le Bac S ? Réponses !

«Vous aimeriez faire un BTS après votre Bac S mais vous hésitez encore sur la filière à choisir ? ...»

chr au sujet de Aller en BTS Informatique de Gestion (BTS IG) - Bac S

«Le BTS IG change d'appellation l'année prochaine et devient BTS SIO - Services Informatiques aux ...»

Beniop au sujet de Devenir analyste - BTS ABM Analyses de biologie medicales

«^^ tu vois pas nécessairement de bistouri !! tu va plus voir des souris ou autre!»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

orge

68 points

loupsio

27 points

bilbo

29 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC