|
Accueil des forums »
Bac »
Bac S 2010
»
Réusire en terminal

Darkfillou
4 jetons 
3 messages
|
|
|
Bonjour,
Je passe en Terminal S(svt).
Durant mon année de 1éreS nous avions eu beaucoup d'imprévu (je suis au lycée A.Cherioux ...) De plus mon professeur ayant de probleme de santé, nos cours de français étaient inexistant ....Aucune mesure n'a ete pris par l'administration ... bref
Les notes que j'ai eu sont :
Français : écrit : 5/20 et orale 10/20
TPE : 14/20
J'aimerai savoir ce qu'il faut que je révise et maitriser afin de réusire l'année de terminal
Je vous remercie |
|
|
|
|
|

Antoine
385 jetons 
138 messages
|
|
|
Bienvenue,
Ne te fais pas de soucis, tes notes ne sont pas catastrophiques tu n'a que 2 points de retard sur un total qui sera de plus de 600 donc tu peux largement compenser l'an prochain.
Quelle spécialité as tu prise pour ta terminale ?
Pour l'an prochain, axe ton travail surtout sur les matières scientifiques (et particulièrement ta spécialité) mais sans mettre totalement de coté les autres matières.
Cela dépend aussi de ce que tu voudra faire après le bac. |
|
|
|
|
|

Darkfillou
4 jetons 
3 messages
|
|
|
bonjour,
J'ai choisit spécialité physique chimie,
Apres le bac je veux faire medecine ou quelque chose dans cette idée |
|
|
|
|
|

Antoine
385 jetons 
138 messages
|
|
|
Même si tu n'aura pas besoin d'un très bon dossier pour entrer en médecine, je te conseille de bien travailler toutes les matières pour assurer tes arrières.
Cela te donnera aussi l'habitude de beaucoup travailler chez toi, ce qui te sera très utile si tu dois partir en médecine. |
|
|
|
|
|

Darkfillou
4 jetons 
3 messages
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'il faut maitrisé en SVT et mathématique pour l'année prochainne ?
Sur ce site il y a t'il des cours ou exercice? car je n'arrive pas a trouver
merci |
|
|
|
|
|

Antoine
385 jetons 
138 messages
|
|
|
Merci pour tous ces liens emeline.
Tu peux aussi les soumettre dans les documents si tu le veux. Ce sera plus facile pour les retrouver. |
|
|
|
|
|
|