jeofflewinner
2 jetons 
3 messages
|
| |
|
Bonjour à tous, je viens vous demander conseil en ce qui concerne mes résultats récents... L'an dernier, en 1ère S, j'avais 17 de moyenne en maths (pareil en physique et 16,5 de moyenne générale). Or ce premier trimestre s'annonce très mal : en effet, je suis actuellement à 11 de moyenne en maths (14 en physique) et je pense que j'aurais 14,5 de moyenne générale... Ce n'est pas catastrophique je sais, mais je ne comprends pas ce qui m'arrive j'ai l'impression de ne plus être à la hauteur... Bien sûr, en term S, je n'ai plus les mêmes professeurs et en maths, comme en physique, ces professeurs justement nous font des contrôles impossibles (beaucoup trop long à mon goût et à celui de mes camarades : en général, il y a toujours un exo que l'on a pas le temps de toucher). Leur raison, d'après eux, est de nous préparer le mieu possible pour le bac... La base de ce problème, comme vous l'avez compris, est surtout les maths, donc si cette situation vous est déjà arrivée, ça serait sympa de me donner des conseils. Merci d'avance.
PS : avant chaque contrôle je refais tous les exos vus en classe et je travaille quelques exos sur les annales. |
|
|
|
|
|
|

alou
26 jetons 
29 messages
|
| |
|
non mais si t'es pas le seuk à trouver les ds super chaud c'est pas trop grave (je veux dire pour le dossier) parce qu'ils regardent tes notes en fonction de celles de tes camarades.
Apres par contre pour le bac je trouve c'est un bon entrainement pour la gestion du temps. |
|
|
|
|
|
|

sarra6
10 jetons 
16 messages
|
| |
|
| bonjour moi je vodrai de l'aide car je n'ai pas la moyenne pourtant je travaille beaucoup |
|
|
|
|
|
|

sarra6
10 jetons 
16 messages
|
| |
|
| jeofflewinner tu pourrai me dire comment tu fais pour travailler aussi bien stp |
|
|
|
|
|
|