Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Oral > Redoublement Bac S

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Redoublement Bac S

Auteur Message

Poupee
5 jetons jetons bac-es
4 messages

Bonjour à tous !

Je ne sais pas ou mettre mon sujet.. bref

Alors voila, actuellement je suis en première S et il est vrai que je ne me plait pas du tout dans la série ou je me trouve . De ce fait, je travail pas beacoups, du moins ne fait qu'à peine le minimun demandé . Mes moyennes en maths se tournent toujours autour de 7 en Ph-Ch de 10 et en SVT de 13 .
Je me demandais s'il serait preferable pour moi de redoubler et donc de changer de filière . Je chosirais donc ES mais prendrais des cours pas correspondance car dans mon lycée il n'y a pas cette série. DOnc si des personnes ou autres sont en train de prendre des cours par correspondance pourraient m'expliquer si cela est efficace ou pas car sur le site du CNED il n'y pas d'informations précises.
Ou alors, un autre choix : redoubler ma première S mais rester dans cette série quitte a ne pas aimer vu que je ne sais toujours pas vraiment quoi faire, j'hésite entre le milieu médical, la psychologie ou encore le monde animal ( éthologie).

Voila , merci d'avance pour vos réponses

Lisa
22 Avril 2010 à 17:26

Sponsor

tounsiadu33
7 jetons jetons bac-es
2 messages

Salut j'ai vu que tu voulais redoubler ta première s avec comme moyenne en math 7 en svt 13 et en physique chimie 10 je te le déconseille parce que cesera une année de perdu pour rien et en plus tu dit que tu travaille meme pas le minimum demandé donc tu ne devrait pas redoublersurtout que la terminale est beaucoup plus intéressante que la première
25 Avril 2010 à 21:37

Oppaz
178 jetons jetons bac-es
110 messages

Concernant les cours par correspondance, si tu n'arrives pas à te motiver alors qu'il y' a des profs derrière toi, est-ce que tu penses que tu y arriveras alors qu'il n'y aura personne derrière toi ?

Si tu veux repiquer tu peux, mans dans ce cas là change de bahut