Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac S > Récupération du diplome 2011 (Candidat libre)

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Récupération du diplome 2011 (Candidat libre)

Auteur Message

loupsio
27 jetons jetons bac-es
8 messages

est ce que vous savez comment on récupère son BAC quand on l'a eu en candidat libre? car normalement c'est le lycée d'inscription qui nous le remet,
28 Juillet 2011 à 13:30

Sponsor

Antoine
4461 jetons jetons bac-es
327 messages

Soit l'académie te l'envoie par la poste, Soit tu dois allé le chercher a l'académie.

Mais pour être sûr, tu devrais appeler ton académie pour savoir comment ca se passe. Ils sauront te répondre Smile
28 Juillet 2011 à 17:07

loupsio
27 jetons jetons bac-es
8 messages

Merci Wink
je craignait justement d'avoir a les appeler, je hais appeler les administrations c'est jamais les coups de fil faciles qui dure seulement 2 secondes pour avoir une infos Sad
28 Juillet 2011 à 18:20

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Récupération du diplome 2011 (Candidat libre)
FORUM TPE
Posté par Quinn le 03/11/11 - 10.21
Date de rendu des TPE 2011-2012 ?
FORUM Présentez vous ici
Posté par sebmag le 14/10/11 - 9.37
Candidat libre
FORUM Présentez vous ici
Posté par SIJEY le 05/10/11 - 8.24
Candidat libre

Dates Bac S 2012

"Archives Bac S"

Nouveaux | Sujets les + commentés

karibou au sujet de Alerte fuite pour bac S math

«Résultat indigne qui a fait bouleverser les mentions !!»

Sam93 au sujet de Calculez votre moyenne au Bac S !

«Merci !! Mais comment desactiver la note des Sciences de l'ingénieur (Ecrit+TP) si on est pas ...»

Sam93 au sujet de Faire un bac S ou pas ?

«Tes notes en Maths et SVT sont bonnes , mais en PC sa reste un peu juste . Sachant que pour la p...»

loupsio au sujet de Récupération du diplome 2011 (Candidat libre)

«Merci ;) je craignait justement d'avoir a les appeler, je hais appeler les administrations c'es...»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

pascalus

26 points

Jobs

25 points

Chaima

67 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net