Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > TPE > recherche d'une Présentation original pour les TPE

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

recherche d'une Présentation original pour les TPE

Auteur Message

elevesLXM
3 jetons jetons bac-es
2 messages

Je fais un TPE sur le chocolat , et j'aimerais avoir vos idées pur une présentation originale
06 Décembre 2010 à 13:15

Sponsor

karibou
137 jetons jetons bac-es
30 messages

Un reportage cuisine TV ça marche très bien
02 Octobre 2011 à 15:38

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à recherche d'une Présentation original pour les TPE

Dates Bac S 2012

"TPE"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Europa125 au sujet de TPE : Limites du corps humain dans le sport

«C'est presque le sujet de mon ancien TPE: va sur http://tpe-marie-immaculee.e-monsite.com/. C'est...»

Antoine au sujet de TPE fecondation in vitro

«Salut zeref ! Pour l'oral du TPE, ce qui est le plus intéressant est de reprendre les parties ...»

zeref au sujet de TPE fecondation in vitro

«bonjours je suis en première S et je vais bientôt passer mon Oral sur la FIV le problème c'est qu...»

"TPE"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

galilee83

25 points

ipop

31 points

mamane38

321 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net