Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > Mathématiques > rattrapage bac de maths 2010

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

rattrapage bac de maths 2010

Auteur Message

leilla
2 jetons jetons bac-es
1 messages

slt,

Je voulais savoir comment se passait le rattrapage du bac en maths parce que j'ai un peu peur du résultat mardi...

c'est quoi c'est du cours ou des exos?
02 Juillet 2010 à 17:00

Sponsor

Antoine
4461 jetons jetons bac-es
327 messages

Salut,

Pour le rattrapage de mathématiques tu dois faire un exercice au tableau il me semble.

Tu peux regarder cet article sur le rattrapage du bac 2010 si tu veux te faire un petit programme de révision pour les rattrapages du bac.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
02 Juillet 2010 à 17:14

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à rattrapage bac de maths 2010

Dates Bac S 2012

"Mathématiques"

Nouveaux | Sujets les + commentés

aide

(18) commentaires

Programme de Maths 1ère S

(8) commentaires

howhigh au sujet de probabilités

«Merci beaucoup, j'irai voir :)»

melissa33127 au sujet de Math

«Salut :) J'ai regardé un peu ce que t'as fait. Les calculs de la question 1a) ont l'air justes....»

youssef78 au sujet de Math

«VOILA JE SUIS LARGUé !!!! :( !!! Aidez moi s'il vous plait !»

"Mathématiques"

algorithme compliqué.

Auteur : lescoursetmoi

vecteur

Auteur : lyliane

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

hey31

134 points

gza17

261 points

Clm77

47 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net