Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Quoi faire après le bac?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Quoi faire après le bac?

Auteur Message

NICO59
1 jeton jetons bac-es
1 messages

Bonjour, je fini ma première et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire après, comment faire?????
17 Juin 2010 à 20:01

Sponsor

kev1ab
42 jetons jetons bac-es
34 messages

De nombreuses portes te seront ouvertes quand tu aura terminé ta terminale S. Tu devra faire un choix d'orientation.

Tu pourra faire une Fac (droit, éco, histoire, maths,... toutes les matières sont ouvertes aux lycéens ayant un bac).

Tu peux aussi faire un BTS après la terminale S si tu veux des études un peu plus courtes. Là encore de nombreux BTS te seront ouverts.

Sinon il reste les grandes écoles avec ou sans prépa intégrée, mais si tu choisit cette option tu devra travailler très dur en terminale pour avoir de bonnes notes dans toutes les matières et donc avoir un bon dossier.
18 Juin 2010 à 17:31

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Quoi faire après le bac?

Dates Bac S 2012

"Présentez vous ici "

Nouveaux | Sujets les + commentés

salut a tous

(12) commentaires

Yo

(8) commentaires

Simon

(8) commentaires

Marina

(8) commentaires

Antoine au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Salut à vous ! Vous pouvez bien entendu vous entraîner à 2 en en faisant profiter toute la com...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«C'est comme tu veux pour se contacter ! Moi aussi je vais commencer mes fichesde révisions bientô...»

x3lovever au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Ah!!! C'est trop bien que l'on ai répondu! je vais me lancer dans les fiches de révisions là. On ...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Salut ! Je suis aussi en première S. Je trouve que ce serait une très bonne idée qu'on s'aide pou...»

"Présentez vous ici "

présentation

Auteur : ryu1982

je me présente

Auteur : NADIR

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

Sminou

22 points

Maegik

71 points

Sophie89

175 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC