Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Oral > Quelle est tenue vestimentaire pour les rattrapages?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Quelle est tenue vestimentaire pour les rattrapages?

Auteur Message

donie
5 jetons jetons bac-es
4 messages

Bonjour,

Y a t'il une tenue vestimentaire à respecter pour les rattrapages (style le costume, ou une tenue élégante?

On est pénalisé si on va au rattrapage avec une tenue habituelle?
01 Juillet 2010 à 09:21

Sponsor

Antoine
3845 jetons jetons bac-es
309 messages

Je te conseille une tenue assez soignée, sans pour autant aller à l'examen en costume. Tu peux mettre une chemise et un jean avec des chaussures de ville par exemple.
21 Septembre 2010 à 17:36

kev1ab
42 jetons jetons bac-es
34 messages

Tongs et short de plage ca va pas???? oops :p
22 Septembre 2010 à 09:08

kitoune
26 jetons jetons bac-es
30 messages

mdr jdr kev!
30 Octobre 2010 à 19:43

Beniop
33 jetons jetons bac-es
36 messages

on nous dit quand même de paraitre décontracté. MPais pas trop donc je pense qu'une tenue classe est pas mal sans aller jusqu'au costume!
24 Novembre 2010 à 18:14

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Quelle est tenue vestimentaire pour les rattrapages?

Dates Bac S 2012

"Oral"

Nouveaux | Sujets les + commentés

ipop au sujet de Le Bac S et l'Oral du Bac

«Salut tout le monde ! Généralement, à l'Oral, nous ne sommes pas les meilleurs dans les sectio...»

BerryB au sujet de Quels annales choisir pour réviser ?

«Oui les cours sont bien expliqués en tout cas merci de ton aide !»

Sam93 au sujet de Quels annales choisir pour réviser ?

«Les ABC sont pas mal , pour le fr cette annee l'un de mes annales etait un ABC mais je prefere to...»

BerryB au sujet de Quels annales choisir pour réviser ?

«Salut Sam 93 et Cleement ! Oui à ce qu'il parait les exos résolus chez Hachette sont pas mals mai...»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

lisa74

27 points

Cleement

72 points

sandra78

71 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC