Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > SVT > Puis-je faire un bac S ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Puis-je faire un bac S ?

Auteur Message

votonie
21 jetons jetons bac-es
4 messages

Bonjour, je me présente je suis en seconde et après le bac j'aimerais intégrer une école d'architecture, on m'a dit que la série du bac ne comptait pas mais je me suis rendue compte que 80% des étudiants étaient issus d'un bac S^^

En physique j'ai 15.5/20 de moyenne, 14/20 en SVT cependant j'ai eu 11.9/20 de moyenne en maths au premier trimestre et dernièrement j'ai reçu un 9.5/20.( en français j'ai 14, espagnol 13.5,anglais 14.5 sport 12 ...)
Lors du bac je prendrais option latin et surement option musique.

Pensez-vous que je peux faire un bac S ? (je m'inquiète de mes maths !!! )

Merci Wink Very Happy Question
04 Janvier 2012 à 16:40

Sponsor

Eliiz
5 jetons jetons bac-es
1 messages

Je pense que tu es capable de faire une bac S ce n'est pas catastrophique d'avoir que 11 de moyenne en maths au premier trimestre , en seconde cela dépend beaucoup des chapitres j'en est fait l’expérience l'année dernière de passé de 11 a 16 suivant les chapitres . Pour te donner plus d'exemple j'avais pas la moyenne en svt , mais en physique j'avais tous juste 12 je suis actuellement en S certes j'ai beaucoup de mal en physique et maths pourtant c’était les matières où j'avais les meilleures notes l'année dernière et cette année les svt je gères donc tu ne peux pas trop de te basé sur l'année de seconde a mon avis , donc si tu te sens prêtes a bosser pas mal ( comme dans toute les filières je dirais ) & que tu aimes un minimum les matières scientifique je t'encourage a faire un bac S du moins je pense que tu es capable de le faire mais comme je te le dis tous dépend des motivations et surtout réfléchis y bien Smile
04 Janvier 2012 à 17:37

bedugul
51 jetons jetons bac-es
10 messages