Digit
9 jetons 
1 messages
|
| |
|
Bonjour ! Tout d'abord, pardonnez moi si ce topic est dans le mauvais forum.
Je me nomme Jeremie, j'ai 22 ans. J'ai passé quasiment l'entièreté de mes années de lycée enfermé chez moi à cause d'une dépression. J'étais malheureusement incapable d'aller en cours.
Après quelques années de travail assez durs, parfois même ingrats, j'ai décidé de tenter d'avoir mon bac S. Je ne suis pas plus bête qu'un autre et j'ai confiance en mes capacités, mais dans ce domaine, mes connaissances sont quasiment au même niveau que celles d'un papou. J'ai donc énormément de mal à commencer, n'ayant que des bases très fébrile. Et ce, malgré le fait que j'ai tout le nécessaire sous la main... J'en ai d'ailleurs un peu honte.
Je demande donc si quelqu'un serait prêt à être mon tuteur. En échange, restant dans le registre académique, je peux vous apprendre l'anglais au point que vous en soyez bilingue. L'étant moi-même, et ayant déjà dispensé des cours à des amis et de la famille, je pense en être capable.
Bien sûr, cela risque de prendre entre deux et trois ans de cours régulier, et cela ne me fait pas peur. Avoir mon bac S changera ma vie pour toujours, j'en suis positivement sûr, alors avoir un ou des rendez-vous "cours d'anglais" toutes les semaines pendant quelques années, je trouve l'échange équitable.
L'anglais est bien la seule connaissance sur le plan académique dont je peux dispenser des cours. Ou, du moins, la seule chose que je peux professer via Skype, je pourrais vous apprendre les arts martiaux mais via Skype, bonjour l'entrainement, ahahah ! A pars s'entraîner à pousser des cris, je ne pourrais pas faire grand chose de plus !
Enfin, voilà. C'est plus ou moins un appel à l'aide, étant très perdu dans l'océan de connaissance que je dois absorber. Et je ne sais que d'autre proposer en échange, si ce n'est l'anglais. J'espère trouver un saint, ou une sainte, qui voudrait bien devenir mon tuteur dans les mathématique. Et peut-être bien la physique-chimie aussi, ahahah !
Et pour répondre à une éventuelle question à propos de mes aspirations, et bien, j'ai toujours voulu être biologiste, enfin du moins, depuis mes années collège. Je suis d'ailleurs abonné au magazine international Nature depuis deux ans. Bref.
Immense aspiration n'est-ce pas, pour une personne partant de zero ? Ahahahah ! La motivation n'est certainement pas ce qui me manque, ahahah !
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici, et vous souhaite bonne chance pour vos études à tous.
A bientôt ! |
|
|
|
|
|
|