Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > Physique Chimie > Programmer sa calculatrice

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Programmer sa calculatrice

Auteur Message

bilbo
29 jetons jetons bac-es
32 messages

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous auriez des tutos ou des sites ou je pourrais apprendre à programmer ma calculatrice pour faire des petits jeux avec mes amis ou pour apprendre un peu a me servir de ma calculette

J'ai une TI 89 si cela change qqch.

Merci
27 Juillet 2010 à 15:52

Sponsor

Toussy
6 jetons jetons bac-es
6 messages

Ouai les TI 89 c'est plus chaud a programmer mais par contre tu va pouvoir faire plein de trucs avec!

Dsl je connais pas trop de sites je faisais ca quand j'étais au lycée mais mtn ca fait un moment.
16 Septembre 2010 à 15:10

karibou
137 jetons jetons bac-es
30 messages

Cherche sur ce site ti89clairnet.free.fr
03 Octobre 2011 à 17:20

Clm77
47 jetons jetons bac-es
14 messages

Cherche sur le site du zero : le TI Basic ( Non du langage non-officiel ) est simple a apprendre, et permet beaucoup d'utilisations !

De plus, avec une TI-89, tu va pouvoir faire beaucoup plus de choses que sur ma 83+ ! Regarde aussi en programmation avec Assembleur.
10 Octobre 2011 à 15:58

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Programmer sa calculatrice
FORUM Ecrit
Posté par Bobby le 24/05/11 - 10.50
Bac S : programmes dans la calculatrice ?
FORUM Présentez vous ici
Posté par cheguevara le 21/12/10 - 11.49
Calculatrice
FORUM Ecrit
Posté par Looney le 25/08/10 - 8.43
Candidats libres et calculatrice
FORUM Archives Bac S
Posté par elena1202 le 30/05/10 - 18.23
La physique sans calculatrice

Dates Bac S 2012

"Physique Chimie"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Programmer sa calculatrice

(4) commentaires

Chimie 1ere s

(4) commentaires

Électrécité

(3) commentaires

soufiane01 au sujet de PH problème ACIDE/BASE

«Je m’excuse de ne pouvoir te donner une réponse ciblée mais à mon avis tu ne peux savoir l'etat ...»

Chaima au sujet de PH problème ACIDE/BASE

«Salut, j'aimerais savoir quelque chose.. Lorsqu'on mesure le pH, nous sommes d'accord que cela ...»

Chaima au sujet de Électrécité

«Oui excuse moi, je précise.. merci avant tout. Tout d'abord, pourquoi dit on que le dipôle RL...»

bedugul au sujet de Électrécité

«Ta demande n'est pas claire. Que veut-tu savoir exactement?»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

bedugul

51 points

gza17

261 points

Sam93

243 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC