Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > [Présentation] Luccio

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

[Présentation] Luccio

Auteur Message

Luccio
1 jeton jetons bac-es
7 messages

Bonjour a tous et a toutes Wink

Moi c'est Luccio ( du moins guillaume pour les intimes ^^) J'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ère S ( option SvT) au lycée Descartes ( 69230).
J'avais plutôt de bonnes notes en 2nd, mais actuellement je dois être a 1/20 de moyenne de Math, et je me tape des cartons dans toutes les matières, malgré le fait que je bosse + de 1h30/jour...j'arrive pas a assimiler correctement...

A part sa j'espère que la communauté va grandir ( parce que la ^^') et que les cours seront sympa ^^

Bonne soirée et bonne réussite a tous!

Luccio
04 Octobre 2009 à 19:03

Sponsor

Antoine
4461 jetons jetons bac-es
327 messages

Salut et bienvenue Luccio Smile

La communauté grandi de jours en jours ^^ et c'est pour ça que tu pourras trouver de plus en plus de cours et de documents sympa pour t'aider à réussir ton année

J'espère que tu y arriveras ! Si tu as des problèmes précis sur des exercices, tu peux toujours les poster sur le forum

Bye !
07 Octobre 2009 à 10:47

Luccio
1 jeton jetons bac-es
7 messages

Merci =)
08 Octobre 2009 à 17:20

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à [Présentation] Luccio
FORUM Présentez vous ici
Posté par Treking le 12/04/12 - 19.10
Présentation
FORUM Présentez vous ici
Posté par Clariss3 le 25/12/11 - 19.51
La présentation
FORUM Présentez vous ici
Posté par Rikku07 le 12/12/11 - 21.18
PRESENTATION Camille
FORUM Présentez vous ici
Posté par damiien le 10/10/11 - 11.41
Présentation Damien
FORUM Présentez vous ici
Posté par Clm77 le 10/10/11 - 10.56
[ Présentation ] Clément =)

Dates Bac S 2012

"Présentez vous ici "

Nouveaux | Sujets les + commentés

salut a tous

(13) commentaires

Marina

(11) commentaires

Yo

(8) commentaires

Jobs au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Bonjour, pour retenir les cours il faut faire un travail régulier depuis le début de l'année c'es...»

fundali au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Bonjour a tous ! je voulais savoir comment vous retenez toutes les leçons d'histoire et de geog...»

Jobs au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Les croquis en géo?? Notre prof nous a passé des images et une liste qu'on doit connaitre pour le...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Juste une question : quels sont les croquis que vous avez fait ? J'essaierai d'être là à 15 heur...»

"Présentez vous ici "

Hi !

Auteur : Mathilde14

SPECIALITE REFORME

Auteur : hey31

présentation

Auteur : ryu1982

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

orge

68 points

Sophie89

175 points

bedugul

51 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net