Vous êtes ici : Accueil > Forum > Après les cours > Sport > Pourquoi 18 ans pour faire du paintball?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Pourquoi 18 ans pour faire du paintball?

Auteur Message

Beniop
33 jetons jetons bac-es
36 messages

Bonjour,

J'ai un frère qui fait toujours du paintball avec ses amis et qui adore ca.

Du coup un jour j'ai voulu organiser ca avec mes amis et on nous a viré en nous disant qu'il fallai 18 ans? C'est normal? et si oui, je vois pas pourquoi...
20 Août 2010 à 09:54

Sponsor

Winnie77
14 jetons jetons bac-es
13 messages

ouai ben j'ai vu des traces laissées par du paintball ben je peux te dire que t'es pas pressé de commencer ^^
14 Septembre 2010 à 16:39

Beniop
33 jetons jetons bac-es
36 messages

lool moi aussi mais ca me donne trop envie c'est un peu un fps en version humaine... et bon si on se protège bien on peut éviter de se faire mal.
21 Septembre 2010 à 17:40

karibou
137 jetons jetons bac-es
30 messages

J'ai fait du paintball avant mes 18 ans je ne pense pas qu'il est des problèmes
02 Octobre 2011 à 15:45

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Pourquoi 18 ans pour faire du paintball?

Dates Bac S 2012

"Sport"

Nouveaux | Sujets les + commentés

chata03 au sujet de Football : Votre équipe favorite ?

«France : Marseille Etranger : Barcelone ♥»

Lau au sujet de Les joueurs de Handball mondial

«Lisa, t'es une chanceuse! :D Pour ma part, c'est Luc Abalo et Nikolas Karabatic! Ils sont puissan...»

karibou au sujet de Pourquoi 18 ans pour faire du paintball?

«J'ai fait du paintball avant mes 18 ans je ne pense pas qu'il est des problèmes»

karibou au sujet de Votre Sport du moment ?!

«Rugby c'est l'école de la vie :D»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

Maegik

71 points

gagafoot

732 points

analinea

29 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC