Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac S > Passer le Bac S 2010 en candidat Libre ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Passer le Bac S 2010 en candidat Libre ?

Auteur Message

Antoine
4461 jetons jetons bac-es
327 messages

Pour toutes les personnes qui souhaitent passer le Bac S 2010 en candidat libre, j'ai créer cet article pour vous guider dans votre inscription.
Inscription au Bac S 2010 en candidat libre

Et sachez aussi que vous avez chaque semaine de nouveaux documents pour réviser le Bac S et approfondir les cours.

Qui parmi vous passent le Bac S en candidat libre ?
15 Septembre 2009 à 16:41

Sponsor

Robinho
1 jeton jetons bac-es
1 messages

Oui moi je le passe en candidat libre en 2010. Je voudrais savoir la date exacte pour l'inscription et comment procéder pour l'inscription?
Merci et BONNE CHANCE A TOUS!!
20 Septembre 2009 à 10:43

Gajani
1 jeton jetons bac-es
4 messages

Merci beaucoup Antoine car moi aussi je vais repasser le bac en candidat libre car même en étant réinscrite dans mon ancien lycée jtiens plus j'en ai marre...merci beaucoup donc dès octobre il faut s'inscrire c bien cela ? est-ce qu'il suffit de s'inscrire sur le site concerné ? -> http://ocean.siec.education.fr ou au contraire il faut quand même aller au rectorat ?
28 Septembre 2009 à 22:27

Gajani
1 jeton jetons bac-es
4 messages

ah oui désolé encore une question : j'ai eu 16 en option langue étrangère et 14 en danse je pourrai garder ces notes aussi ? où seul les notes des matières obligatoires sont concernés.... :S
28 Septembre 2009 à 22:29

Antoine
4461 jetons jetons bac-es
327 messages

Je pense que ces notes peuvent être conservées si tu choisis ces matières comme options au Bac.
Mais renseigne toi plutôt au rectorat de ton académie si tu veux être sur ^^
30 Septembre 2009 à 15:57

Gajani
1 jeton jetons bac-es
4 messages

Okiii merciii beaucoup en plus les inscriptions pour le bac 2010 commencent le 14 c'est à dire après demain !!!
13 Octobre 2009 à 03:32

bullebasket
4 jetons jetons bac-es
3 messages

Bonjour à tous

On m'a dit que les sur les convocations des candidats libres était écrit le matériel à apporter le jour de l'épreuve et donc si la calculatrice est autorisée et si les crayons de couleurs sont à amener (pour la geo).
Si c'est le cas estce que les candidats qui on cette infos pourrait me la communiquer, histoire de savoir si la calculatrice est autorisé et si la mineure sera de geo ^^

merci d'avance et bonne chance à tous
05 Juin 2010 à 12:42

gaetan82200
2 jetons jetons bac-es
1 messages

oui on fait comment ?
05 Juin 2010 à 13:10

bullebasket
4 jetons jetons bac-es
3 messages

comment ca ?
06 Juin 2010 à 13:37

nonojgn
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour à tous !

Mon prof de physique chimie m'a dis que pour ceux qui passaient le bac en candidat libre , il été écrit si la calculatrice était autorisée aux épreuves de physique/chimie et de mathématiques . Les personne ayant eu cette convocation de participation au bac S en candidat libre peuvent elle transmettre les informations qu'elles ou qu'ils ont eu s'il vous plait ?! Je vous remercie à tous d'avance et je vous dis m**** pour le bac !
19 Juin 2010 à 12:29

kev1ab
42 jetons jetons bac-es
34 messages

ouai chaque année c'est la même rumeur qui circule mais jai encore jamais rencontré qqn pour qui ca avait marché....

Enfin si jamais ya des candidats libres dites toujours :p
23 Juin 2010 à 10:16

juancarlito
8 jetons jetons bac-es
7 messages

Oui je crois que c'était des rumeurs parce que j'ai un copain qui connaissait qqn en candidat libre et même ppour les épreuves sans calculatrice il a du apporter la calculatrice
25 Juin 2010 à 11:43

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.