Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > SVT > méthodo

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

méthodo

Auteur Message

cuohuan
13 jetons jetons bac-es
3 messages

bonjour, j'ai besoin d'aide sur la méthodo d'un exercice de type 2b, j'ai 2 prof qui ont des méthodes très différentes... et donc je ne sais toujours pas comment exploiter un exercice de type 2b..

merci de m'aider..
03 Juin 2011 à 11:08

Sponsor

louiselili
86 jetons jetons bac-es
26 messages

http://xxi.ac-reims.fr/leon-bourgeois/site/Pedagogie/SVT/svt/terminale/epreuvebac.htm

Ce lien pourra peut-être t'aider
04 Juin 2011 à 11:56

cuohuan
13 jetons jetons bac-es
3 messages

merci =)
05 Juin 2011 à 09:21

karibou
137 jetons jetons bac-es
30 messages

Un exercice type 2b est de la forme que tu dois t'aider des documents pour répondre à ta question par exemple en décrivant et ensuite approfondir ta recherche par tes connaissances afin de répondre clairement à la question.
03 Octobre 2011 à 17:43

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"SVT"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Sujet de TPE aide

(7) commentaires

SORTIE 1erS svt

(6) commentaires

Puis-je faire un bac S ?

(6) commentaires

méthodo

(4) commentaires

votonie au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Je pense sincèrement que tu as le niveau pour faire un bac S. Pour les maths, ne t'en fais pas, t...»

hey31 au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Je pense sincèrement que tu as le niveau pour faire un bac S. Pour les maths, ne t'en fais pas, t...»

votonie au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Merci d'avoir répondu si rapidement ;) Vous m'avez rassurée et ça fait plaisir ;D Maintenant ben....»

bedugul au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Tu as de bonne note en physique et svt ainsi que dans les autres matières. Pour les math ne t'inq...»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

Cleement

72 points

bedugul

51 points

kitoune

26 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net