Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > SVT > Mesure du temps en SVT

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Mesure du temps en SVT

Auteur Message

alou
26 jetons jetons bac-es
29 messages

Slt,

Si quelqu'un a compris la mesure du temps en philo qu'il se prononce maintenant ou qu'il se taise à jamais. ^^

Non mais c'est vrai c'est quoi cette blague avec la mesure du temps pour le bac de SVT? C'est plus de la physique que des "sciences de la vie et de la terre" ^^
08 Juillet 2010 à 09:57

Sponsor

Jioper
6 jetons jetons bac-es
8 messages

Tu parle de la datation absolue ? Si oui j'ai du mal avec ça aussi (mais bon on l'a fait en fin d'année l'année dernière et je faisait pas grand chose, pour ça que j'ai pas eu le bac >.<)

Par contre je me souviendrais toujours de la tête de mon profs quand on a commencé la leçon xD. Un genre d'ennui total et d'incompréhension après nous avoir expliqué qu'il détesté ce chapitre car il y avait effectivement plus de physique que de SVT :p.

Edit:(zut j'avais pas vu que c'était un topic qui daté autant >.<)
22 Septembre 2010 à 20:10

Antoine
4461 jetons jetons bac-es
327 messages

lol effectivement le topic date un peu !

Pas grâve, j'espère qu'alou a eu sa réponse...
23 Septembre 2010 à 14:38

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Mesure du temps en SVT
FORUM Anglais
Posté par telescope le 21/05/10 - 15.58
temps des verbes en anglais

Dates Bac S 2012

"SVT"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Sujet de TPE aide

(7) commentaires

SORTIE 1erS svt

(6) commentaires

Puis-je faire un bac S ?

(6) commentaires

Si quelqu'un peut m'aider!!!

(4) commentaires

votonie au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Je pense sincèrement que tu as le niveau pour faire un bac S. Pour les maths, ne t'en fais pas, t...»

hey31 au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Je pense sincèrement que tu as le niveau pour faire un bac S. Pour les maths, ne t'en fais pas, t...»

votonie au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Merci d'avoir répondu si rapidement ;) Vous m'avez rassurée et ça fait plaisir ;D Maintenant ben....»

bedugul au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Tu as de bonne note en physique et svt ainsi que dans les autres matières. Pour les math ne t'inq...»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

pascalus

26 points

moidu95

29 points

soufiane01

27 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net