Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > Anglais > Memo de voca utile pour les DS

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Memo de voca utile pour les DS

Auteur Message

bilbo
29 jetons jetons bac-es
32 messages

Slt,

Je cherche une petite fiche récapitulative du voca à absolument connaitre pour les DS d'anglais en première!

Merci
27 Juillet 2010 à 15:48

Sponsor

Mandine00
468 jetons jetons bac-es
57 messages

Je peut scanner les miennes si tu veux
17 Juin 2011 à 13:49

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Memo de voca utile pour les DS

Dates Bac S 2012

"Anglais"

Nouveaux | Sujets les + commentés

bedugul au sujet de photo inconue

«merci beaucoup. tu m'enlève une épines du pied la! =D»

x3lovever au sujet de photo inconue

«Tadaaaaaam! Trouvé je te l'offre sur un plateau d'argent ^^ Le photographe est Josef_Hoflehner ...»

les4filles au sujet de Aide pour traduire en anglais

«Désolé, je ne peux pas t'aider :s»

bedugul au sujet de photo inconue

«http://1.bp.blogspot.com/_MmRVVROy-Jo/S8NB-Dxn0LI/AAAAAAAALzQ/ouvL7cqiA3c/s1600/josef+hoflehner3....»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

pascalus

26 points

Bobby

25 points

bilbo

29 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC