Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Max, petite présentation

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Max, petite présentation

Auteur Message

nofonte
4 jetons jetons bac-es
5 messages

Hello a tous,
je me présente a vous, maxime. Je vis dans le var (lycée raynouard a brignoles) et rentre actuellement en 1ere Ssvt. Je n'ai pas de matieres favorites, ni de matieres que je n'aime pas. Je m'adapte dirons nous.
J'adorais la SES l'année passée ou j'étais d'ailleurs tres bon (1Cool mais mes professeurs, étant donné que je n'avais aucune idée de ma future orientation m'ont conseillé de faire S. On verra bien ce que ca donne =D
je suis passionné de sport, et je passe le plus clair de mon temps soit a en faire, soit avec ma chienne.

Voila, bonne journée a tous.
27 Août 2010 à 17:05

Sponsor

grafity57
1 jeton jetons bac-es
9 messages

salut, bienvenue nofonte Smile
27 Août 2010 à 22:11

Antoine
3851 jetons jetons bac-es
311 messages

Bienvenue dans la communauté!

Ne te fais pas de soucis, la S est aussi très intéressante.

Tu as pensé à une orientation dans le commerce ou le social si tu aime la SES?
30 Août 2010 à 09:35

nofonte
4 jetons jetons bac-es
5 messages

En fait je suis un peu spayce, j'aime TOUT, mais il n'ya rien que je préfere, donc je me vois aussi bien commercial, que véto, kiné, macon...

Mais oui ca pourrait me plaire, même si un métier en adéquation avec le sport et la dietetique me plairait bien.
30 Août 2010 à 09:55

kev1ab
42 jetons jetons bac-es
34 messages

Lol j'arrive pas à voir le moindre métier qui articule les deux à part médecin ou diététicien...

Coatch d'hygiène de vie ? :p
30 Août 2010 à 16:57

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Max, petite présentation
FORUM Présentez vous ici
Posté par Clariss3 le 25/12/11 - 19.51
La présentation
FORUM Présentez vous ici
Posté par Rikku07 le 12/12/11 - 21.18
PRESENTATION Camille
FORUM Présentez vous ici
Posté par damiien le 10/10/11 - 11.41
Présentation Damien
FORUM Présentez vous ici
Posté par Clm77 le 10/10/11 - 10.56
[ Présentation ] Clément =)
FORUM Présentez vous ici
Posté par xplolo le 07/10/11 - 7.51
Ma présentation

Dates Bac S 2012

"Présentez vous ici "

Nouveaux | Sujets les + commentés

salut a tous

(12) commentaires

Yo

(8) commentaires

Simon

(8) commentaires

Marina

(8) commentaires

Antoine au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Salut à vous ! Vous pouvez bien entendu vous entraîner à 2 en en faisant profiter toute la com...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«C'est comme tu veux pour se contacter ! Moi aussi je vais commencer mes fichesde révisions bientô...»

x3lovever au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Ah!!! C'est trop bien que l'on ai répondu! je vais me lancer dans les fiches de révisions là. On ...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Salut ! Je suis aussi en première S. Je trouve que ce serait une très bonne idée qu'on s'aide pou...»

"Présentez vous ici "

présentation

Auteur : ryu1982

je me présente

Auteur : NADIR

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

pascalus

26 points

Mandine00

468 points

Sminou

22 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC