LetEnglandShake
9 jetons 
3 messages
|
| |
|
Bonjour, bonsoir.
Je m'appelle Marie et j'ai 15ans, je suis actuellement en première S, et je vis au Liban.
Je me suis inscrite sur ce fo' pour la partie TPE parce que j'aurais besoin d'infos bientôt. Nous ferons sur les barrages hydroéléctriques. Enfin, on croît.
J'adore la physique et les maths et dans deux ans je pense faire génie civil ou bien génie environnemental. Ou bien physique, je ne sais pas trop.
Sinon, pour me présenter un peu pour la personne que je suis, en dehors de mes études : J'ai une passion pour la musique. Janis Joplin, The Beatles, The Rolling Stones, The Clash, ACDC, The Ramones, Bob Dylan, Elvis Presley, Michael Jackson, Hendrix, Simon and Garfunkel, mmmh vous voyez le genre. Je passe mon temps sur mon ipod. Je suis amoureuse et totalement folle d'un groupe de pop rock qui s'appelle Mcfly.
J'aime l'Angleterre depuis bientôt 6ans et j'aimerais y vivre. Je parle anglais couramment, d'ailleurs. Sinon, j'aime bien les langues et la culture en général. J'aime bien l'histoire.
Je suis très engagée dans la Croix-Rouge, les clubs écologiques et tout ce genre de truc.
J'aime bien lire et écrire. En ce moment, je lis du Eric Orsenna. Avant, j'écrivais mais je n'ai plus le temps, malheureusement.
Je dis souvent n'importe quoi mais quand je dois être sérieuse, je le suis. Mes smileys sont à l'envers : (:. Je n'aime pas les kikoolol, ni les trolls, d'ailleurs. Je suis bien contente qu'il est interdit d'écrire en SMS sur ce fo'. Sinon, j'ai l'habitude des forums.
J'ai fait 10 ans de danse moderne, deux ans d'équitation et je joue souvent du tennis. J'aime beaucoup le sport.
ET JE PARLE TROP.
Je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. (: |
|
|
|
|
|
|

JeanBaptiste
139 jetons 
6 messages
|
| |
|
Ca c'est de la présentation de ouf !!
| Citation: | | J'ai une passion pour la musique. Janis Joplin, The Beatles, The Rolling Stones, The Clash, ACDC, The Ramones, Bob Dylan, Elvis Presley, Michael Jackson, Hendrix, Simon and Garfunkel, mmmh vous voyez le genre. Je passe mon temps sur mon ipod |
Old School  |
|
|
|
|
|
|

LetEnglandShake
9 jetons 
3 messages
|
| |
|
| JeanBaptiste a écrit: | Ca c'est de la présentation de ouf !!
| Citation: | | J'ai une passion pour la musique. Janis Joplin, The Beatles, The Rolling Stones, The Clash, ACDC, The Ramones, Bob Dylan, Elvis Presley, Michael Jackson, Hendrix, Simon and Garfunkel, mmmh vous voyez le genre. Je passe mon temps sur mon ipod |
Old School  |
Pourquoi donc ?
Exactement ! Je suis comme ça aussi dans mon style vestimentaire. Mais pas dans mes pensées. Enfin, j'espère ! |
|
|
|
|
|
|

Antoine
4461 jetons 
327 messages
|
| |
|
Je pense que JB voulait dire que c'était une super présentation, parce que d'habitude les personnes n'écrivent pas autant ! Mais c'est parfait comme ca !
Au moins on sait que tu es quelqu'un de très motivée et passionnée par énormément de chose, ca fait plaisir !
Donc bienvenue à toi et bonne chance dans tous tes projets ! Si tu as des questions sur les TPE, n'hésites pas  |
|
|
|
|
|
|