Vous êtes ici : Accueil > Forum > Après les cours > Sport > Les joueurs de Handball mondial

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Les joueurs de Handball mondial

Auteur Message

Marien88
1 jeton jetons bac-es
2 messages

Quels sont vos handballeurs préférés Smile
Guillaume Crépain C'est le meilleur Smile
08 Décembre 2009 à 14:02

Sponsor

lisa74
27 jetons jetons bac-es
8 messages

Mes joueurs préférés sont les champions de France en catégorie moins de 18ans (ils sont dans ma classe :p )
25 Septembre 2011 à 19:37

Lau
9 jetons jetons bac-es
2 messages

Lisa, t'es une chanceuse! Very Happy Pour ma part, c'est Luc Abalo et Nikolas Karabatic! Ils sont puissants! Smile
18 Octobre 2011 à 19:19

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"Sport"

Nouveaux | Sujets les + commentés

chata03 au sujet de Football : Votre équipe favorite ?

«France : Marseille Etranger : Barcelone ♥»

Lau au sujet de Les joueurs de Handball mondial

«Lisa, t'es une chanceuse! :D Pour ma part, c'est Luc Abalo et Nikolas Karabatic! Ils sont puissan...»

karibou au sujet de Pourquoi 18 ans pour faire du paintball?

«J'ai fait du paintball avant mes 18 ans je ne pense pas qu'il est des problèmes»

karibou au sujet de Votre Sport du moment ?!

«Rugby c'est l'école de la vie :D»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

gza17

261 points

Antoine

4461 points

Mandine00

468 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net