La communauté des Bac S
Bienvenue sur la communauté des lycéens en Bac S, nous sommes le 18/06/2013
Vous devez être membre de Bac-S.net
Si ce n'est pas encore fait ?
ou Identifiez-vous :
Mot de passe oublié ?
{TITRE}
{MESSAGE}
Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Oral > Les commentaires des texte de l'oral ??
Ecrivez votre réponse
Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement
Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.
"Oral"
Quels annales choisir pour réviser ?
(7) commentaires
Quelle est tenue vestimentaire pour...
(5) commentaires
Epreuve anticipé de francais (oral)
Quelles matières se passent à l'ora...
ricka2812 au sujet de Entrée en 1ere S
«Salut! Pour parler de l'entrée en S, de la S en général, je suis toujours volontaire :) Je ...»
Schtroumpfette au sujet de Entrée en 1ere S
«Salut tout le monde :roll: je rentre en 1ère S à la rentrée prochaine et je stress un peu .. :mrg...»
Justine6589 au sujet de Fiches de Français a presenter pour l'Oral
«Merci pour ce compliment, c'est gentil ^^ Si ce n'est pas déjà fait, tu peux nous rejoindre su...»
alexxx01 au sujet de Fiches de Français a presenter pour l'Oral
«Merci beaucoup, au passage super le site c'est cool de soutenir les gens qui bosse :)»
Français oral 2012 - [1ère S]
Oral de latin
A LIRE : 5 règles d'or et fonctionn...
Les Bac S qui participent le plusBRAVO !
bedugul
51 points
faairyteell
61 points
Sam93
243 points
Classement
Zoom ecoles
L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...
FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...
L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...
Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...
ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...
Formations populaires
BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC
3058388