Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > Histoire Géographie > le bresil

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

le bresil

Auteur Message

revolution35515
3 jetons jetons bac-es
2 messages

Bonsoir mes camarrades jai besoin de votre aide pour mon sujet,le dévoir a été fait en classe mais j'ai fait hors sujet. Pourquoi dit-on que le bresil estun géant au pied d'argile.MERCI POUR VOTRE AIDE
14 Février 2011 à 23:35

Sponsor

revolution35515
3 jetons jetons bac-es
2 messages

Le BRESIL est 1 geant au pied d'argile car c'est aujourd'hui 1ère economie de l'amerique latine avec:
-Une agriculture importante,diversifié et exportatrice (café,produit tropicaux)qui est à l'origine de developpement au 19è siècle.
-Un secteur minier et energique puissant et également exportateur
-Un secteur industrielrelativement developpé, avec de grandes entreprises nationales(transformation alimentaire,tansport etc..)
14 Février 2011 à 23:48

bilbo
29 jetons jetons bac-es
32 messages

Pour le pied d'argile parle aussi des problèmes de traficants de drogue, organe, de la mauvaise répartition des pouvoirs et richesses (géographique comme sociale).
20 Février 2011 à 16:03

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"Histoire Géographie"

Nouveaux | Sujets les + commentés

la mondialisation

(8) commentaires

Fiches de révisions

(6) commentaires

geographie

(3) commentaires

AlexisL au sujet de Fiches de révisions

«C'est stylé Académie en ligne !»

AlexisL au sujet de la grande dépression en 1ere S

«On a pas appris ça nous ...»

howhigh au sujet de Cours expliqués

«Salut, tout d'abord, je voulais te dire que étant en S, tu peux très bien avoir des difficultés e...»

Yaaay au sujet de Cours expliqués

«Bonjour, Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, je suis actuellement en Terminale ...»

"Histoire Géographie"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

avio

51 points

bilbo

29 points

lisa74

27 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net