Je fais Espagnol, j'ai choisis cette langue pour plusieurs raisons :
- J'aime bien l'Espagne et c'était une langue qui m'attirait particulièrement.
- J'avais le choix entre Allemand et Espagnol.
- La plupart des personnes de mon collège ont pris cette option.
- Je devrais probablement faire un stage à l'étranger durant mon cursus en école d'Ingénieur et le faire en Espagne ne me déplairait pas ! =)
LV2 : Espagnol, parce que ça ressemble vachement au français et c'est pas difficile de gratter des points dessus au bac
LV3 : Allemand, parce que je voulais faire une autre langue, et comme c'est proche de la France et que c'est achte pratique pour les études supérieures...
Option : arabe, parce que c'est ma langue maternelle ^^ Des points gagnés au bac coef 2
Sinon j'ai aussi commencé à apprendre le japonais par moi-même (comment je peux adorer cette langue, ma-gni-fi-que !). Quelqu'un s'y connaîtrait-il, par hasard ?
Pourquoi ne pas être polyglotte tant qu'à faire ?
_________________ Quand on a faim, il faut manger...
Bah, moi j'ai choisis L'espagnole. Mais bon je ne sais même pas pourquoi j'ai choisis cette langue. :s Je regrette maintenant, par ce que je suis archinulle!
Salut !
Je fais Espagnol, j'ai choisis cette langue pour plusieurs raisons :
- J'aime bien l'Espagne et c'était une langue qui m'attirait particulièrement depuis ma plus tendre enfance
- J'avais le choix entre Allemand et Espagnol, le choix entre un prof qui fesait peur à ses éléves ou une prof super attentive et à l'écoute ...