Vous êtes ici : Accueil > Forum > Après les cours > Vu sur le net > La mort de Michael Jackson ...

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

La mort de Michael Jackson ...

Auteur Message

PierreB
1 jeton jetons bac-es
13 messages

Bonsoir à tous,

Come vous le savez sûrement, Michael Jackson est mort le 25 juin. La nouvelle s'est répendue comme une trainée de poudre sur le net, même google, devant le nombre de requêtes à ce sujet, à cru a une attaque!

Comment vous l'avez perçu ? Vous étiez fan ?
@++
10 Juillet 2009 à 22:00

Sponsor

spidey
1 jeton jetons bac-es
14 messages

Même après sa mort, il laisse un nombre de Fans comme peu de musiciens ont pu le faire.
Je serai toujours fan !
11 Août 2009 à 16:50

JuliienxD
162 jetons jetons bac-es
53 messages

Sa mort aura été un véritable Buzz. Les ventes de ses CD ont explosés et les Radios ont repris avec engouement ses plus grands titres pendant près de 3 mois.
12 Mars 2010 à 19:02

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"Vu sur le net"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Une bonne caméra cachée !

(6) commentaires

Les Easter Eggs du net

(4) commentaires

Des énigmes sur le net

(2) commentaires

Veranne au sujet de Les Easter Eggs du net

«lol trop bon je connaissais pas ces deux là analinea ! merci»

analinea au sujet de Les Easter Eggs du net

«j'sais pas si s'en est un et je ne sais pas si il est déja connu ou pas mais ya celui de google q...»

MortalK au sujet de Les Easter Eggs du net

«Assez fun j'avoue !! Bj Antoine!»

Antoine au sujet de Les Easter Eggs du net

«Bonjour, Je lance la discution autour des Easter Eggs ou pages cachées sur internet. Vous ...»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

soufiane01

23 points

bilbo

29 points

orge

68 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC