Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > Histoire Géographie > La colonisation

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

La colonisation

Auteur Message

Charlotou
1 jeton jetons bac-es
1 messages

Bonjour,

Je suis en Terminale S et j'ai un sujet de dissertation en Histoire : les formes de la domination coloniale Evil or Very Mad
Est-ce que l'un d'entre vous l'a dejà fait & pourrait m'aider ?

MERCI !! Bises Wink
04 Mars 2010 à 11:58

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"Histoire Géographie"

Nouveaux | Sujets les + commentés

la mondialisation

(8) commentaires

Fiches de révisions

(6) commentaires

geographie

(3) commentaires

AlexisL au sujet de Fiches de révisions

«C'est stylé Académie en ligne !»

AlexisL au sujet de la grande dépression en 1ere S

«On a pas appris ça nous ...»

howhigh au sujet de Cours expliqués

«Salut, tout d'abord, je voulais te dire que étant en S, tu peux très bien avoir des difficultés e...»

Yaaay au sujet de Cours expliqués

«Bonjour, Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, je suis actuellement en Terminale ...»

"Histoire Géographie"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

rital57270

30 points

Quinn

37 points

lescoursetmoi

25 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net