Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Prépa > Khâgne et hypokhâgne

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Khâgne et hypokhâgne

Auteur Message

Veranne
25 jetons jetons bac-es
30 messages

Ouai y a une très forte majorité de S en khagne mais tu peux tenter!

C'est la prépa BL je crois où tu pourras aller mais par contre il faut que tu fasse du lation parce que je crois que c'est obligatoire en prépa.

Tu veux faire quoi comme métier apres?
29 Novembre 2010 à 12:21

Sponsor

Romain2
7 jetons jetons bac-es
6 messages

Je crois que tu voulais dire "y a une majorité de L en prépa Khagnes".

Effectivement, avec des notes pareilles tu px prétendre à une BL dans un bon établissement je pense (en supposant que ton dossier est aussi bon que tes resultats au bac).
Mais bon, sans doute ça dépendra aussi de ce que tu fais cette année. Tu t'es orienté en quoi du coup après ton BAC ?
PS: la prepa Khagne => dans quel but ? sachant que les débouchés sont souvent les memes que post prépa HEC ?
28 Janvier 2011 à 21:59

Securos
21 jetons jetons bac-es
22 messages

ben khagne tu peux aussi tenter les concours ENS :p

Mais c'est vrai que la plupart finissent en école de commerce ou en fac !
31 Janvier 2011 à 21:11

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"Prépa"

Nouveaux | Sujets les + commentés

CahSohToa au sujet de Prepa

«Oui :). Et si tu as un excellent niveau pourquoi ne pas tenter LLG ou encore HIV ? ;)»

Clm77 au sujet de Comment tenir en prépa scientifique ?

«Hey, bonjour à toi ;) Tu es en Terminale S ? Moi c'est mon cas, et j'envisage aussi une prépa ...»

karibou au sujet de Qui va en prépa l'an prochain ?

«Prépa Kiné est c'est pas de la rigolade Concours très possible en vue extérieur mais sachez que l...»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

kitoune

26 points

Cleement

72 points

avio

51 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net