Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Joyeux Noël aux Bac-s

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Joyeux Noël aux Bac-s

Auteur Message

Oppaz
178 jetons jetons bac-es
110 messages

Voilà, nous sommes en fin d'année 2009 et le moment des fêtes arrive.

Qu'est ce que l'année passe vite, mais bon, nous sommes encore en 2009 pour quelques jours et on est le 24 Décembre.

Je vous souhaite donc à tous un très bonréveillon de Noël et un JoyeuxNoël à tous

24 Décembre 2009 à 09:58

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"Présentez vous ici "

Nouveaux | Sujets les + commentés

salut a tous

(12) commentaires

Yo

(8) commentaires

Simon

(8) commentaires

Marina

(8) commentaires

Antoine au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Salut à vous ! Vous pouvez bien entendu vous entraîner à 2 en en faisant profiter toute la com...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«C'est comme tu veux pour se contacter ! Moi aussi je vais commencer mes fichesde révisions bientô...»

x3lovever au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Ah!!! C'est trop bien que l'on ai répondu! je vais me lancer dans les fiches de révisions là. On ...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Salut ! Je suis aussi en première S. Je trouve que ce serait une très bonne idée qu'on s'aide pou...»

"Présentez vous ici "

présentation

Auteur : ryu1982

je me présente

Auteur : NADIR

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

bilbo

29 points

gagafoot

732 points

dertione

22 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC