Vous êtes ici : Accueil > Forum > Après les cours > Job étudiant > Job en communication

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Job en communication

Auteur Message

juancarlito
8 jetons jetons bac-es
7 messages

Bonjour,

Je cherche un job de communication pour cet été pour pouvoir le mettre dans mon CV.

J'ai pas d'expérience professionnelle dans la matière donc je voulais savoir s'il était possible d'en trouver un ou si ces boulots étaient réservés aux étudiants en commerce parce que j'ai déjà envoyé plein de lettres de motiv mais jai eu aucune réponse.
28 Juin 2010 à 16:38

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Job en communication
FORUM DUT
Posté par ssakin le 16/12/11 - 4.28
Dut information communication
FORUM Présentez vous ici
Posté par duot le 09/10/09 - 13.15
BTS communication et visuelle

Dates Bac S 2012

"Job étudiant"

Nouveaux | Sujets les + commentés

karibou au sujet de Idées de jobs étudiant

«Pour ceux qui sont à la fac par exemple, travaillez chez un géant du Fast-Food est un bon plan !!»

Cleement au sujet de Un job d'été à 16 ans ?

«Chez moi, la mairie organise "la bourse au projet" ça permet aux jeunes de 14 ans à 18 ...»

Veranne au sujet de Quel job faire apres les cours?

«Dommage, c'est toujours bien de gagner un peu d'argent !»

Beniop au sujet de Quel job faire apres les cours?

«lol merci je vais voir mais du coup je sais pas si je vais bosser»

"Job étudiant"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

rital57270

30 points

Bobby

25 points

hey31

100 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC