Accueil des forums » Tous ensemble :) » Présentez vous ici » Jeoffrey

Jeoffrey

Auteur Message

jeofflewinner
1 jeton jetons bac-s
2 messages

Répondre en citant
Salut moi c'est Jeoffrey, 17ans, je viens de finir mon année de première S et je viens sur ce site pout bien débuter mon année de terminal ! Je suis d'Auvergne et je suis un bon élève. Pour mon orientation, j'aimerai faire médecine... Sinon, mes matières préférées sont les maths et la physique-chimie (normal pour un S ^^) et la matière que je déteste le plus est l'anglais...(et oui, nul n'est parfait lol). Mes loisirs sont le sport et la guitare. A bientôt je l'espère et merci d'avance pour votre accueil Smile
Message publié le 25 Juillet 2010 à 17:47 Répondre à ce message

Sponsor

Antoine
385 jetons jetons bac-s
138 messages

Répondre en citant
Bienvenue dans la communauté!

Tu peux poser toutes tes questions ici.

Sinon tu as connu le site comment?

Bonne chance pour ta terminale, n'hésite pas à demandeer si tu veux des documents ou des conseils.
Message publié le 26 Juillet 2010 à 11:55 Répondre à ce message

jeofflewinner
1 jeton jetons bac-s
2 messages

Répondre en citant
Merci Smile Alors j'ai connu le site tout simplement en faisant des recherches sur le net pour me renseigner au début sur quelle spé prendre (j'ai pris spé maths) et ensuite vu que l'on approche du mois d'août je suis revenu pour avoir des informations sur comment bien préparer ma rentrée de terminale. En sachant que j'ai pris spé maths et que mon point faible est l'anglais, j'aimerai savoir que faire pour garder un bon niveau en terminale (pour donner une idée j'avais 16,5 de moyenne générale en 1ère)...j'aimerai donc garder cette moyenne ! J'hésite entre bosser les maths vu que ça sera la moyenne la plus importante avec le coeff 9 ou alors bosser l'anglais ou bien même ne rien faire ^^ après tout c'est les vacances, mais je ne voudrais pas avoir de regrets durant l'année ! Merci d'avance pour vos conseils !
Message publié le 26 Juillet 2010 à 13:23 Répondre à ce message

Antoine
385 jetons jetons bac-s
138 messages

Répondre en citant
Si ce n'est pas trop te demander travaille bien toutes les matières :p

Pour l'anglais je viens de te rajouter 10 documents (cours vidéo) pour t'aider si tu veux réviser.

Pour les autres matières, essaye de réviser tes cours de l'an dernier pour bien tout maitriser pour la rentrée. Après je ne suis pas sur que tu doive prendre de l'avance sur le programme de terminale, mais si vraiment tu es motivé fais le tu verra que ça marche vraiment très bien pour avoir de très bonnes notes aux DS.
Message publié le 26 Juillet 2010 à 16:32 Répondre à ce message

Ecrivez votre réponse

Répondre 1 jeton

Répondre

Bac-S.net est un site édité par
Media Etudiant | Communautés génératrices de talents