Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > TPE > je fais un tpe:sur la voiture ecologique???

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

je fais un tpe:sur la voiture ecologique???

Auteur Message

KABYLE
2 jetons jetons bac-es
1 messages

je fais un tpe sur la voiture ecologique, et j'arrive pas a trouver le plan vous pouvez me donner des idées svp??!!! mércii d'avance Smile
03 Février 2011 à 23:39

Sponsor

kitoune
26 jetons jetons bac-es
30 messages

^^ Le sujet est assez commun, va voir dans les docs, rubrique TPE ya peut être meme moyen que tu trouve le sujet exact.

Sinon je verrai bien un plan type:
1) le fonctionnement des voitures eco
2) les enjeux pour l'envir et les emissions de CO2
3) les limites de ces voitures.
10 Février 2011 à 11:12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"TPE"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Europa125 au sujet de TPE : Limites du corps humain dans le sport

«C'est presque le sujet de mon ancien TPE: va sur http://tpe-marie-immaculee.e-monsite.com/. C'est...»

Antoine au sujet de TPE fecondation in vitro

«Salut zeref ! Pour l'oral du TPE, ce qui est le plus intéressant est de reprendre les parties ...»

zeref au sujet de TPE fecondation in vitro

«bonjours je suis en première S et je vais bientôt passer mon Oral sur la FIV le problème c'est qu...»

"TPE"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

Bobby

25 points

gza17

261 points

bedugul

51 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net