Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > TPE > Idée TPE Bac S - Physique et Histoire

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Idée TPE Bac S - Physique et Histoire

Auteur Message

d@m
9 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour.

Je suis actuellement en Première S et j'aimerais faire mon TPE sur 2 thématiques précises : La Physique et l'Histoire. Pensez vous que cela soit possible ?

Je vous avoue que j'ai du mal à trouver un sujet regroupant ces 2 matières.

Éventuellement sur :
- La formation des plaques tectoniques dans le temps (pourquoi cette évolution, comme se construit-elle ? Mais c'est plutot de la SVT..
- Evolution de l'énergie nucléaire.

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance.

Bonne journée.
01 Novembre 2011 à 10:47

Sponsor

hey31
134 jetons jetons bac-es
38 messages

Les bombes atomiques pourraient aussi regrouper les 2 matières ...
01 Novembre 2011 à 22:27

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Idée TPE Bac S - Physique et Histoire

Dates Bac S 2012

"TPE"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Europa125 au sujet de TPE : Limites du corps humain dans le sport

«C'est presque le sujet de mon ancien TPE: va sur http://tpe-marie-immaculee.e-monsite.com/. C'est...»

Antoine au sujet de TPE fecondation in vitro

«Salut zeref ! Pour l'oral du TPE, ce qui est le plus intéressant est de reprendre les parties ...»

zeref au sujet de TPE fecondation in vitro

«bonjours je suis en première S et je vais bientôt passer mon Oral sur la FIV le problème c'est qu...»

"TPE"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

tiftif

777 points

galilee83

25 points

gagafoot

732 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net