Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Hello les S

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Hello les S

Auteur Message

Benedicte
5 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour je m'appelle Bénédicte
et je rentre terminal S
J'ai 17 ans et je voulais savoir si vous aviez des conseils Smile
merci a tous
Exclamation
25 Juillet 2011 à 20:44

Sponsor

Antoine
4461 jetons jetons bac-es
327 messages

Salut Bénédicte et bienvenue sur la communauté des Bac S Smile !

Je laisserai les autres Bac S te venir en aide mais je peux déjà te conseiller de visiter les principales rubriques du site comme par exemple la rubrique spéciale "Bac 2012".

N'hésitez pas à poser toutes tes autres questions dans la rubrique du forum dédiée au Bac 2012 en cliquant sur le lien.

a+ !
26 Juillet 2011 à 09:30

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"Présentez vous ici "

Nouveaux | Sujets les + commentés

salut a tous

(13) commentaires

Marina

(11) commentaires

Yo

(8) commentaires

Jobs au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Bonjour, pour retenir les cours il faut faire un travail régulier depuis le début de l'année c'es...»

fundali au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Bonjour a tous ! je voulais savoir comment vous retenez toutes les leçons d'histoire et de geog...»

Jobs au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Les croquis en géo?? Notre prof nous a passé des images et une liste qu'on doit connaitre pour le...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Juste une question : quels sont les croquis que vous avez fait ? J'essaierai d'être là à 15 heur...»

"Présentez vous ici "

Hi !

Auteur : Mathilde14

SPECIALITE REFORME

Auteur : hey31

présentation

Auteur : ryu1982

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

DonKaporal

47 points

loupsio

27 points

Sophie89

175 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net