Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > SVT > Génétique de Morgan

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Génétique de Morgan

Auteur Message

gabrielleuh
6 jetons jetons bac-es
1 messages

bonjour,j'aimerais savoir comment établir une carte factorielle et à quoi ça sert?je n'ai jamais compris l'utilité de cette carte et n'ai jamais compris la génétique de Morgan;je passerai mon épreuve du bacc le 8août et j'aimerais avoir une réponse riche s'il vous plaît;merci:)
31 Juillet 2011 à 12:28

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"SVT"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Sujet de TPE aide

(7) commentaires

SORTIE 1erS svt

(6) commentaires

Puis-je faire un bac S ?

(6) commentaires

Si quelqu'un peut m'aider!!!

(4) commentaires

votonie au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Je pense sincèrement que tu as le niveau pour faire un bac S. Pour les maths, ne t'en fais pas, t...»

hey31 au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Je pense sincèrement que tu as le niveau pour faire un bac S. Pour les maths, ne t'en fais pas, t...»

votonie au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Merci d'avoir répondu si rapidement ;) Vous m'avez rassurée et ça fait plaisir ;D Maintenant ben....»

bedugul au sujet de Puis-je faire un bac S ?

«Tu as de bonne note en physique et svt ainsi que dans les autres matières. Pour les math ne t'inq...»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

kholoud

31 points

ssakin

25 points

tiftif

777 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net